Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
657 visiteurs en ligne
News > Beta ouverte sur Diablo III ce week-end !

Beta ouverte sur Diablo III ce week-end !

Vendredi 20 avril 2012 à 09h37 par JudgeHype - 690


Blizzard annonce l'ouverture des royaumes beta à l'ensemble des joueurs disposant d'un compte Battle.net ! Dès ce soir 21h, vous pourrez donc découvrir Diablo III et aider Blizzard à tester la résistance des serveurs de jeu en prévision de la sortie le 15 mai prochain. Merci à tous ceux qui m'ont contacté à ce sujet: Arkentass, Davidoff, MizunoKami, Alexvr, Vathaman, DarkPandoraa, Kali, Krapa, HilldA, mdaace, Camille, Nico, Alain, Kaliopsys, Davizon, Djoul, Patrick, Take0, Slfc74, Arnaud, Kévin, François, Bartman, Exta, SuperFlow, Alexandre, Charles-Hubert et enfin Florent !


Télécharger la beta Voilà qui vous permettra de prendre de l'avance pendant la journée.


News de Blizzard

À partir du vendredi 20 avril, 12:01 (midi) heure du Pacifique, et jusqu'au lundi 23 avril, 10h00 heure du Pacifique, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu'au niveau 13 pour protéger le monde de l'invasion imminente des démons.

Je n'ai pas de compte Battle.net, puis-je quand même jouer ?
Aucun problème, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.battle.net et de créer un compte Battle.net, c'est gratuit ! Dès que la bêta ouverte sera active, vous verrez apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C'est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu. Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'à vous connecter en utilisant votre nom de compte Battle.net (c'est-à-dire votre adresse e-mail) et votre mot de passe pour commencer à massacrer les engeances du démon qui vous feront l'affront de se mettre en travers de votre chemin !

Y a-t-il une différence entre les testeurs de la bêta ouverte et les testeurs qui ont été invités pour la bêta fermée ?
En dehors du fait que les testeurs de la bêta ouverte n'auront que quelques jours pour profiter de la bêta, ils n'auront pas accès aux forums de la bêta, ne se verront pas crédités de bêta-brouzoufs pour tester l'hôtel des ventes en argent réel et n'obtiendront pas de haut fait pour avoir vaincu le roi-squelette.

Est-ce que toutes les régions / tous les pays pourront participer ?
Suite à certaines différences régionales et certaines fonctionnalités du client de la bêta ouverte, les joueurs coréens ne pourront pas participer à ce week-end de bêta ouverte.

La bêta ouverte est-elle compatible avec les Mac ?
Oui, la bêta ouverte, tout comme le jeu complet, sera lancée simultanément pour Windows et pour Mac.

Les serveurs sont en panne / très lents ou me déconnectent.
Tant mieux ! Nous savons que ce n'est pas idéal pour vous, mais c'est exactement pour cela que nous organisons une bêta ouverte. Nous espérons qu'en simulant l'avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible.

Je rencontre un problème, où puis-je obtenir de l'aide ?
Vu que la fenêtre de temps de cette bêta ouverte sera très limitée, nous vous encourageons à consulter les forums de l'Assistance technique si vous rencontrez des problèmes pour faire fonctionner le jeu, et de lire la liste des Problèmes connus (en anglais) si vous découvrez un bug. En tant que testeur de la bêta ouverte, vous n'aurez pas la possibilité de publier des messages sur les forums de la bêta.

Quelles seront les langues disponibles ?
Pour la bêta ouverte, nous proposons le client en anglais, français et allemand. Au moment de sa sortie, le jeu sera entièrement localisé en anglais, espagnol d'Amérique latine, portugais brésilien, français, allemand, espagnol d'Europe, italien, polonais, russe, coréen et chinois traditionnel dans sa version pour Windows, et en anglais, français et allemand dans sa version pour Mac.

Je fais partie des invités à la bêta fermée, que se passera-t-il à la fin du week-end de la bêta ouverte ?
En tant qu'invité à la bêta fermée, vous continuerez à pouvoir accéder à la bêta jusqu'à sa date de fin, fixée au 1er mai.


690 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
totoxraymond #652
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h50  -  #511
0

@tidoups : je suis pas certain mais il me semble qu'il y avait la réponse au début des commentaires. Une sombre histoire de mode sans échec ou un truc dans le genre. Je suis sur mas donc bon... et puis ça a marché direct pour moi.


Membre
SirBoyL69 #636
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h52  -  #512
0

Je suis pas sûr mais je copie le message suivant :

Posté par KEeV17 le 20.04.2012 à 22:16

@Hollesp Il faut faire un clic droit sur le client, préférence, dévérouiller.
Et dans le gestionnaire de tache => processus et tu ferme agent.32


Je ne sais pas si ça marche par contre. Et comme Hollesp reposte, je suis vraiment pas sûr :/

EDIT (22:58) : ça a pas l'air de marcher. Par contre, le message de dieudivin le 20.04.2012 à 22:54 semble complet ! (je n'ai eu aucun soucis, même en étant sous Seven...)


Membre
tidoups #192
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h52  -  #513
0

@ totoxraymond : Merci, pourtant je me suis tapper 15 pages mais rien trouver, je vais retourner voir =)


Membre
frewd #756
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h52  -  #514
0

AU bout de plusieurs heures d'installation (heureusement que j'ai lancé dès l'annonce de la news ), je tente de me connecter... Plusieurs fois...

A un moment, il me disent que je n'ai pas la licence de la Beta...

Je vérifie mon compte... Pas de bouton beta ouverte. Je réactualise plusieurs fois. Rien, mais mon onglet Starcraft 2 a disparu!!!!

Maintenant je peux me créer un perso à Diablo, mais j'espère que mon onglet Starcraft reviendra...


Membre
Hollesp #327
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h53  -  #515
0

Je confirme...ca marcha pas du tout ...


Membre
akalavolo #867
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h54  -  #516
0

tkt pour ton SC2 sa revient après, moi sa fait que sa, il vient il repart ...


Membre
magisterpecoris #843
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h54  -  #517
0

C'est assez curieux, j'ai toujours l'erreur "vous avez été déconnecté de battlenet", puis j'essaie 5-6 fois de me login, là, erreur 37 à chaque fois, puis de nouveau erreur de déconnection. Toujours pareil .


Membre
dieudivin #366
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h54  -  #518
0

@ tidoups , et les autres, j'ai pas tout lu

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger, installer ou jouer au jeu sur Win 7 (et Vista par extention), voici quelques petits tuyaux:

Sur Windows 7 et Vista, il faut IMPERATIVEMENT donner les droits administrateurs complets, ceci afin de transmettre par "héritage" les mêmes droits durant l'installation. Pas en faisant le clic droit et lancer en mode admin, mais en allant dans propriété, compatibilité, "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" (plus ou moins facultatif selon vos config des comptes multi-utilisateurs) et "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Si vous rencontrer encore des soucis, activer la compatibilité pour Win XP SP3 (win7 uniquement)

Petit détail: vérifier bien que les règles de votre pare-feu soient correctement configurées, pour permettre l'accès total de l'installateur et du jeu au Net.

Autre chose, vérifier bien que votre config rencontre les spécifications minimum pour lancer le jeu, notamment en ce qui concerne la carte graphique

Configs recommandées et quelques conseils de Blizzard
- http://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-diablo-iii;jsessionid=305C0A327428E6F0A79E4475853C2EC3.blade07_06_bnet-support

GPU incompatibles
- http://eu.battle.net/support/fr/article/cartes-video-non-compatibles-avec-diablo-iii

edit: si vous ne savez pas quelle carte graphique vous avez, télécharger gratuitement GPU-Z et executer le programme (en mode stand-alone). Même astuce pour votre processeur via CPU-Z

Bonne game, et patience
Les serveurs avaient l'air encore hors service il y a quelques minutes de ça


Membre
Jormgard #511
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h57  -  #519
0

Arg les bougres les serveur sont occupés :D. Allez vous couchez non mais ^^.


Membre
omniarchos #564
Posté le vendredi 20 avril 2012 à 22h58  -  #520
0

22h58... UTC+1

Toujours rien...