Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1376 visiteurs en ligne
  Diablo III   Diablo III

Actu > Bientôt davantage d'événements et bonus ponctuels en Sanctuaire ?

Vendredi 10 novembre 2017 à 11h40 par Arkentass - 24

Cette semaine et ce jusqu'au lancement de la Saison 12 de Reaper of Souls, deux fois plus de gobelins au trésor parcourraient le monde de Sanctuaire. Suite aux retours des joueurs, dont certains émettent l'envie de voir ce genre d'événements durant les saisons en elle-même, Nevalistis a apporté quelques précisions dans un message publié au cours de la soirée d'hier.

Cet événement était en quelque sorte une expérimentation de la part de l'équipe. Les développeurs souhaitent voir s'il existe l'opportunité d'introduire des événements en jeu à une cadence plus soutenue, mais veulent néanmoins éviter que ces derniers donnent l'impression d'être obligatoires, et que si vous les manquez, vous soyez comme laissé en retrait durant l'ensemble d'une saison.

L'équipe étudie le bon équilibre et rythme et est attentive aux retours des joueurs à ce sujet. C'est un point qui sera considéré pour l'avenir, mais pour le moment, les développeurs souhaitent éviter les événements qui affectent la nature compétitive des saisons. 

De votre côté, quel est votre avis sur la question? N'hésitez pas à le partager dans les commentaires!

24 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
akaraziel #933
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 11h45  -  #1
4

Il serait temps....Ils se reveillent quand l'intérêt des joueurs est au plus bas...


Membre
psrecfield #936
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 11h50  -  #2
2

En tout cas la faille probatoire à faire avant de commencer la saison c'est le top.... On peut mettre des items au cube de suite, on a 4 500 000 po direct, punaise ça t'enlève une partie du trash farm du début de saison, tout pour 4 minutes de gameplay... Good !


Membre
Piccomaster #257
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 12h09  -  #3
3

C'est vrai que c'est trop long d'exp et qu'on drope vraiment pas assez dans ce jeu...     


Membre
m3r4ck #233
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 12h28  -  #4
1

j aime beaucoup Diablo 3 mais c est vrai que hormis les saisons . Il ne se passent pas grand chose sur Sanctuaire


Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 12h33  -  #5
0

Tellement facile que les 1000 premier son déjà minimum en Gr 70 et les plus actifs en Gr 85 a 92 (voir déjà plus ) ...


Membre
Danicela #892
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 13h08  -  #6
2

Pareil que plus haut, j'aime pas du tout l'équilibrage de Reaper of Souls où pour rencontrer la moindre difficulté il faut se mettre en Expert, notre XP monte à un niveau impressionnant, j'ai même pas fini l'acte 1 que j'ai le même niveau que mon perso qui a fini le jeu à Classic, et je parle pas des drops légendaires de tous les côtés alors que j'ai dû en voir que 1 ou 2 à Classic, c'est déjà ultra casualisé, pas besoin d'en rajouter. (perso je regrette l'époque des niveaux de difficultés bien définis, Cauchemar, Enfer, le truc du niveau des monstres qui s'adapte au perso, je comprends l'idée, mais le résultat n'est pas cohérent)

Et je parle pas des stats d'objets et puissance des sorts complètement délirants, où fallait arriver au bout du jeu à Classic pour voir ces stats, alors que j'ai pas fini l'acte 1 à Reaper of Souls..

Après je suis pas contre les events pour faire varier le jeu, mais pas en le facilitant davantage.


Membre
tryphon42 #343
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 14h11  -  #7
0

bonjour, je serais d'avis d'avoir des goodies (mascottes, ailes portraits.....) en faisant des trucs improbable, par exemple en t13, un jour donné, trouver une épuisette et traquer 50 papillons dans une faille, ou pour hallowen, trouver une bêche et dans un grand plateau, déterrer 50 citrouilles.......

saison/nonsaison, 24h max. 1fois/mois.



Membre
Tahinos #188
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 15h34  -  #8
2

"Cette semaine et ce jusqu'au lancement de la Saison 12 de Reaper of Souls"


Au cas où mais la saison vient pas de commencer justement ?



Membre
Enaruonna #785
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 16h11  -  #9
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Alukar #396
Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 16h35  -  #10
1

Tu peux me tutoyer tu sais @Enaruonna

Pour les event je dis pas non si c'est du cosmétique, mais a partir du moment que cela aura un avantage sur d'autres personnes en saison alors je dis non. Ca va pas être facile pour eux de trouver un juste compromis, si compromis il y a.

Sinon on en parle que j'ai lâché 10€ avant hier pour essayer le necro' cette saison et qu’enfaîte je réalise(pour vous dire motivation initiale..) hier soir que je mettrai pas les pieds sur le jeu cette année...? oui c'est très con mais que voulez vous, je dois pas en être très loin de ça non plus


 Pages :
1
2
3