News > Blizzard apporte de très importantes modifications pour le butin !

Blizzard apporte de très importantes modifications pour le butin !

Jeudi 10 avril 2014 à 09h18 par Arkentass - 81


La nuit dernière, Travis Day a annoncé sur les forums officiels américains d'importants changements pour le butin, qui seront implémentés dans les heures qui viennent. Ces derniers apportent des ajustements à la structure globale des récompenses dans le jeu.

L'une des raisons derrière ces changements est l'un des buts de conception, à savoir que le fait de tuer des monstres doit donner le sentiment d'être gratifiant. Les développeurs souhaitent que vous trouviez des tonnes d'objets intéressants pour lesquels vous êtes enthousiaste, mais plus important encore, ils souhaitent que vous ayez du plaisir à le faire.

Les Failles Nephalem ont toujours été destinées à être la méthode la plus efficace dans le jeu, mais actuellement, elles ne le sont pas pour un certain nombre de raisons. Une partie de cela a à voir avec le niveau élevé d'efficacité de farmer certaines choses, comme un certain nombre de monstres uniques. Un autre élément qui y contribue est que le fait d'ouvrir des coffres sans avoir à tuer des monstres est beaucoup plus efficace que de combattre des monstres. Il est très important pour les développeurs que les coffres soient intéressants à trouver et donnent le sentiment d'être gratifiant, mais actuellement, ils sont beaucoup trop répandus et leur ouverture répétable dans certaines zones du jeu.

Pour finir, Travis parle de Kadala. Cette dernière a toujours été destinée à donner aux joueurs un certain degré de contrôle pour la mise à niveau de leur équipement. Bien que les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs aient tout simplement à choisir parmi une liste d'objets légendaires à un coût très élevé, ils souhaitent qu'à la question "Comment puis-je améliorer mes bottes ?", Kadala soit la réponse. Elle est destinée à vous donner un certain contrôle direct sur le type d'objet que vous trouvez. Comme les développeurs augmentent la structure de récompense globale du jeu, celle-ci va également être augmentée. Le montant sera d'ailleurs plus élevé que le reste des changements, car l'équipe n'a pas le sentiment qu'elle est assez gratifiante pour les joueurs.

Voici la liste des changements présents dans les correctifs:

Le mauvais côté
  • Les monstres uniques lâchent désormais moins d'objets. Les monstres uniques donnaient beaucoup trop de butin par rapport à ce que leur difficulté justifiait.
  • L'apparition de coffres a été ajustée à travers les différents actes du jeu. Les coffres deviennent moins communs et ne sont plus quelque chose que les joueurs peuvent prévoir et farmer.

Le bon côté
  • Le taux de butin bonus pour les objets légendaires dans les Failles Nephalem est augmenté de 25% à 100% ! Cela signifie que lorsque vous êtes dans une Faille, vos chances de trouver un objets légendaires sur les monstres, coffres, élites et toute autre chose est le double de ce que vous aviez en dehors de celles-ci. En revanche, cela ne concerne évidement pas l'ouverture des caches horadriques dans une Faille.
  • Le taux de butin d'objets légendaire chez Kadala a été grandement augmenté ! Les cristaux de sang sont censés être un élément des récompenses des Failles, et donc être quelque chose que les joueurs sont enthousiastes à l'idée d'obtenir.
Travis Day termine en affirmant que le butin est un aspect extrêmement important dans les jeux Diablo, et que les développeurs continueront à garder un œil très attentif sur celui-ci. Si d'autres problèmes se posent, l'équipe continuera d’œuvrer afin d'y remédier. Il n'est pas dans leur objectif d'éloigner le butin des joueurs. Les développeurs veulent juste s'assurer que ces derniers ont autant de plaisir que possible à le trouver, et les changements ci-dessus supportent tous cet objectif.

81 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Chasseur de démons

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

L'Âge sombre de Tristram
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.671.031 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.