Blizzard explique que vous pourrez jouer seul à Diablo III

JudgeHype | 05/08/2011 à 09h43 - 75

Dans une interview accordée à MTV, Robert Bridenbecker, Vice President of Online Technologies chez Blizzard (un simple employé donc), se montre très surpris par la réaction des fans à l'annonce que Diablo III nécessitera une connexion internet à chaque instant.

Il tient à préciser que contrairement à ce qu'une partie du public pense, cela n'aura rien de comparable à ce qu'il se passe lorsque vous êtes sur Facebook ou ailleurs avec le reste du monde. Certes, il faudra avoir une connexion web. Oui, votre personnage sera stocké sur les serveurs de Blizzard. Mais cela ne veut pas dire que vous devrez discuter avec des gens et gérer un réseau social. Vous pourrez très bien jouer seul dans une partie privée. Vous serez libre d'aller et venir et de jouer la campagne en solo. Ce n'est que si vous le souhaitez que vous pourrez jouer avec d'autres joueurs. Il n'existera aucune obligation à ce sujet.

C'est le genre d'infos qui paraîtra évident à certains d'entre-vous, notamment pour ceux qui jouaient déjà de cette façon à l'époque de Diablo II avec des personnages fermés, mais il ne faut pas oublier que nombre de joueurs découvriront la série avec ce troisième épisode. Onze ans se sont écoulés depuis la sortie de Diablo II... Ceux qui ont joué au premier épisode sont maintenant tous vieux, chauves et bedonnants. Ou presque ^^

75 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.861 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.