Blizzard invite à ne pas profiter du bug d'XP de la chapelle calcinée

JudgeHype | 27/04/2013 à 15h37 - 46

Lylirra a posté un message très important au sujet d'un exploit permettant de récupérer de l'expérience en tuant les familiers des joueurs dans la Chapelle calcinée. Blizzard devrait déployer un correctif sous peu et tiendra les joueurs au courant lorsque ce changement sera effectif.

Le Community Manager invite en attendant les joueurs de jouer de façon responsable et de ne pas profiter du bug à leur avantage. Cela peut en effet vous causer quelques soucis en fonction de votre situation, mais plus important encore, ce n'est guère fair play vis-à-vis des autres joueurs. Lorsqu'ils sont exploités, les bugs peuvent impacter négativement l'amusement des autres, ce qui explique la raison pour laquelle les développeurs font leur maximum pour régler le problème.

Le problème a été tout d'abord rapporté sur le PTR 1.0.7. Cependant, Blizzard est malencontreusement passé à côté des rapports avant la sortie du jeu, ce qui explique sa présence sur le Live 1.0.7. Les devs sont conscients que c'est de leur faute et remercie au passage les joueurs qui ont rapporté le bug auprès de la société.

Notez enfin qu'en fonction de votre utilisation du bug d'expérience, vous vous exposez à divers soucis. En gros, si vous testez le truc, il y a peu de chance que Blizzard viennent vous chercher, notamment car les développeurs sont conscients qu'un joueur peut utiliser le bug sans pour autant savoir qu'il s'agit d'un élément non prévu à la base. Mais si vous en profitez pour passer du L1 à 100 Parangon pour tous vos persos, ça risque de moins bien se passer pour vous ^^

46 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.890 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.