Blizzard met à jour la Faille Probatoire #270 : Nouveau build Sorcière !

De quoi démarrer la Saison 27 en beauté
JudgeHype | 24/08/2022 à 23h14 - 0

Comme promis, Blizzard a mis à jour la faille probatoire n°270 de Diablo 3 en Europe. On retrouve bien entendu une Sorcière et si les aptitudes proposent certaines similitudes avec le build très difficile de ce mardi, on dispose à présent d'un build que tout le monde pourra manipuler pour récupérer la tant attendue cache probatoire, cet élément si prisé en début de saison.

La Sorcière est équipée du set Héritage des cauchemars ainsi que de nombreux objets légendaires. Le plus important est à noter du côté des gants avec les Gantelets en Pierre. Le pouvoir légendaire augmente certes votre armure lorsque vous encaissez des dégâts, mais réduit surtout votre vitesse de déplacement et d'attaque. Chaque frappe vient s'ajouter au débuff avec un maximum de 5 charges. Quand c'est le cas, vous vous traînez comme un escargot et il faut à tout prix éviter cela.

Pour réussir, voici la marche à suivre :

  1. Lancez vos buffs Enchantement de l'arme, Familier et Bouclier des Tempêtes.
  2. Placez une Hydre loin devant vous pour attirer les monstres.
  3. Tuez-les avec Électrocution.

Et c'est tout. C'est ultra simple mais il faut être méthodique et avancer progressivement. Si vous y allez en bourrin avec Téléportation, vous allez vous choper les 5 stacks de debuff et vous allez pleurer devant la vitesse de déplacement de votre personnage.

Puisque vous avez plus de 7 minutes pour venir à bout de la faille, vous avez tout votre temps. Avancez à votre rythme, placez votre Hydre et électrocutez tout ce qui passe sous vos yeux.

La faille est clairement plus accessible que la précédente, mais elle apporte forcément moins ce sentiment d'accomplissement qu'on pouvait avoir en venant à bout de la faille de ce mardi. Ceci dit, cela permettra à nettement plus de joueurs de démarrer la Saison 27 avec le sourire :D


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.143.638 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.