Blizzard parle de la rétroactivité des modifications apportées aux légendaires

Arkentass | 18/08/2017 à 11h14 - 20

Avec l'ouverture récente du PTR de la mise à jour 2.6.1 apportant de nombreuses modifications d'équilibrage, qu'il s'agisse des classes ou des objets légendaires et d'ensembles, certains joueurs s'interrogent concernant la nécessité de devoir obtenir à nouveau les pièces d'équipement ayant été changées par l'équipe. Nevalistis a répondu cette nuit à ce sujet.

Si vous jouez à Diablo III depuis longtemps, vous aurez remarqué que souvent, lorsque des modifications sont apportées aux objets légendaires et d'ensemble, seul les changements aux pouvoirs des objets d'ensemble sont rétroactifs. Il a une raison pour cela.

Les pouvoirs tels qu'ils existent sur les objets d'ensemble n'ont pas de variables. Vous obtenez toujours une valeur particulière, que cet objet soit ancien ou primordial.

Les pouvoirs des objets légendaires, en revanche, en possèdent généralement. Appliquer rétroactivement une mise à jour à ce genre d'objet est beaucoup plus délicat, en particulier lorsqu'il s'agit d'éviter de générer des bugs ou résultats imprévus. Est-ce que l'équipe devrait relancer l'ensemble des objets existants? Est-ce que les joueurs seraient d'accord avec l'éventualité que leur objet existant puisse devenir moins bon qu'il ne l'était avant le patch? Est-ce que le changement en question créé des cas où l'objet Legacy devient plus puissant que ce que prévoit la nouvelle version?

Cela créé également beaucoup de potentiels problèmes dans les bases de données, et la meilleure façon de s'assurer que tout le monde reste sur un pied d'égalité est d'écarter les anciennes versions des objets. Lorsque des pièces d'équipement sont mises à jour de cette façon, celles-ci sont techniquement de nouveaux objets, ce qui est la raison pour laquelle ceux existants ne changent pas. 

Ce point permet l'accomplissement de deux buts principaux : S'assurer que les versions Legacy des objets ne soient pas plus puissantes que les nouvelles et maintenir l'égalité dans le jeu de tous (chaque joueur a le même nouveau but). 

Les objets primordiaux de nature statiques soulèvent un point intéressant, mais possèdent des complications similaires. Afin de rester cohérents avec la philosophie concernant les modifications apportées aux objets, les développeurs continueront de ne changer rétroactivement que les objets d'ensemble.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.067 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.