Blizzard parle de la transition des classements entre les Saison 11 et 12

Arkentass | 14/10/2017 à 09h44 - 9

La mise à jour 2.6.1 de Reaper of Souls approche et à cette occasion, Nevalistis a publié hier soir un message concernant les classements. Ceux parmi vous ayant suivi le PTR savent que celle-ci apportera de nombreuses modifications d'équilibrage à travers l'ensemble des classes. Bien qu'une partie des joueurs attendent le début de la Saison 12 afin de les essayer, Blizzard sait que certains, adeptes des classements d’Ère, voient peut-être le prochain patch avec appréhension. 

Les développeurs expérimenteront une technologie permettant de temporairement verrouiller les classements d’Ère. Ceci permettra l'existence d'une 'pause' entre cette Ère et la prochaine lors du déploiement de la mise à jour et la résolution d'éventuels problèmes pouvant apparaître suite à celui-ci. En raison de la nature permanente des Ères, cela aura un effet secondaire, verrouillant l'ensemble des classements, incluant ceux liés aux Failles probatoires. Pas d'inquiétude cependant, celles-ci seront toujours disponibles pour l'obtention des récompenses. Il n'y aura juste pas de classement pour lequel concourir durant cette période. 

Afin de réduire l'impact de ce verrouillage autant que possible, les développeurs prévoient actuellement de l'activer le 20 octobre en même temps que la fin de la Saison 11. Ces derniers seront verrouillés jusqu'au lancement de la Saison 12, ouvrant une nouvelle Ère le 9 novembre.

Globalement, l'équipe pense qu'il s'agit de la façon la plus équitable afin de s'assurer que les classements les plus disputés restent restent dans un état aussi juste que possible.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.384 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.