Blizzard parle du Nécromancien, du contenu à venir pour le 20ème anniversaire et de l'armurerie

Arkentass | 05/11/2016 à 16h11 - 38

Le panel dédié au 20ème anniversaire de la série Diablo et à une partie du contenu à venir dans Sanctuaire s'est achevé au cours de la nuit et notre résumé de celui-ci est disponible à cette adresse. Blizzard a également mis en ligne un article réunissant une partie des informations révélées, que je vous invite à retrouver ci-dessous.



La première journée de la BlizzCon 2016 touche à sa fin, et quelle journée ! Entre les célébrations des évènements passés, les annonces sur l’avenir de Diablo III et l’organisation d’une fête d’anniversaire mémorable, il y a beaucoup à dire sur l’animation qui règne au Convention Center d’Anaheim !

Retour sur vingt années de Sanctuaire

Le 31 décembre 1996, le monde découvrait le véritable sens du mot « terreur » en plongeant dans les profondeurs hantées de la cathédrale de Tristram. Ce jour fatidique, Diablo renouvela le genre du jeu de rôle d’une façon qui continue aujourd’hui encore de faire vibrer les joueurs.

Quand on se penche sur notre longue histoire, c’est incroyable de voir que nous sommes passés d’un jeu proposé en une seule langue (l’anglais en l’occurrence), qui a fait découvrir au monde Battle.net… à un jeu disponible sur cinq plateformes et dans treize langues.


Il se peut que nous ayons apporté quelques autres améliorations en chemin.

Cette année marque le vingtième anniversaire de la franchise Diablo : merci de nous avoir accompagnés pendant cette aventure ! Tout a commencé la première fois où le Boucher a prononcé son emblématique « De la viande fraîche ! » et cela se poursuit avec nos annonces du jour. Nous remercions tous ceux qui ont grandi avec cette série. C’est gratifiant d’avoir pu faire partie de votre vie et nous espérons conserver une place à part dans votre cœur pendant encore de longues années.

Célébrez le vingtième anniversaire… dans le jeu !

Que serait un anniversaire sans une fête ? Nous préparons un évènement anniversaire spécial dans le jeu pour célébrer nos vingt ans d’histoire commune ! Rejoignez-nous avec la mise à jour 2.4.3 tandis que les ténèbres s’abattent sur Tristram et ramènent votre Nephalem à l’époque où le mal a pour la première fois envahi une modeste petite ville de Sanctuaire.


Durant le mois de janvier, rendez-vous dans la vieille Tristram en mode Aventure pour découvrir un portail vous permettant d’explorer dans Diablo III une reconstitution des évènements survenus dans le jeu Diablo original. Rempli d’ennemis emblématiques, de visages familiers et d’objets old school, cet évènement vous garantira une aventure pleine de nostalgie. Récompenses de transmogrification, hauts faits et quelques autres surprises attendent ceux qui auront le courage d’explorer les profondeurs de Tristram.

Presentado en GLORIOSA RetroVision™.

La mise à jour 2.4.3 fera son apparition sur le RPT la semaine prochaine, alors guettez les nouvelles concernant le test de la mise à jour sur la page d’accueil.

Chargez vos équipements ! Présentation de l’Armurerie

Nous avons tous connu ça. Votre coffre est plein à craquer d’objets légendaires et d’ensembles différents. Et vous avez envie de délaisser un peu les failles supérieures pour obtenir quelques souffles de la mort, mais qui a le temps d’échanger tout cet équipement et ces compétences ?

Nous allons vous permettre de passer plus facilement d’un style de jeu à un autre grâce à la nouvelle Armurerie. L’Armurerie est un gestionnaire d’équipement permettant de stocker jusqu’à cinq ensembles complets d’équipement pour vos personnages. Cela comprend vos compétences actives et passives, vos objets, les pouvoirs du cube de Kanai et même vos gemmes légendaires !

The Armory
C’est si beau. Comme l’explosion d’un gobelin au trésor chargé de butin.

L’Armurerie fera son apparition dans Diablo III courant 2017. Nous vous en dirons plus à ce sujet quand la date de déploiement approchera !

Sortez de vos tombes : présentation du nécromancien

Un nouveau Nephalem va jouer un rôle dans l’histoire de Diablo III : le nécromancien arrive à la Nouvelle-Tristram en 2017. Ce jeune membre énigmatique des prêtres de Rathma a ressenti qu’on avait besoin de son pouvoir unique, et a répondu à l’appel au nom de ses frères mystérieux et souvent incompris.


Nous parlons plus en détail du nécromancien, de son rôle et quand il arrivera dans notre Présentation du nécromancien, alors n’hésitez pas à consulter cet article pour déterrer des détails mortels.

Voilà pour le premier jour ! À demain !

C’est tout ce que nous avons à partager avec vous sur le premier jour de la BlizzCon 2016 ! Cependant, nous avons encore un tas de choses à vous montrer sur l’espace d’exposition, et nous vous en révélerons davantage sur le contenu à venir samedi, lors de l’entretien et de la séance de questions avec les développeurs.

À demain, Nephalem !

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.523.160 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.