Blizzard prolonge les tests du PTR 2.7.4 jusqu'au 8 août

Le lancement de la Saison 27 reporté à la mi-août ?
JudgeHype | 22/07/2022 à 10h24 - 7

Blizzard annonce que le PTR 2.7.4 va être prolongé de plusieurs jours. Alors qu'il devait initialement se terminer le 28 juillet, Blizzard a décidé de prolonger le développement de la prochaine mise à jour de Diablo 3.

Les développeurs annoncent en effet que le PTR 2.7.4 restera actif jusqu'au 8 août. Un patch d'équilibrage est d'ailleurs prévu la semaine du 25 juillet. Cela qui signifie que l'équipe n'est pas encore satisfaite des modifications effectuées et qu'elle préfère prendre du temps supplémentaire pour s'assurer que le gameplay ne sera pas entaché de problèmes qui viendraient noircir le lancement de la Saison 27.

Je vous rappelle qu'en plus des modifications apportées par le patch, le PTR permet aussi de tester les pouvoirs sanctifiés. Ces derniers apportent des bonus parfois assez conséquents. Je prends l'exemple du Barbare dont l'un des pouvoirs permet à Trombe d'attirer automatiquement tous les ennemis dans un rayon de 25 m.

Notez que ce report signifie que nous ne devrions pas voir débarquer la Saison 27 avant le milieu du mois d'août. Une fois le PTR fermé, Blizzard a pour habitude de laisser passer plusieurs jours avant de déployer la mise à jour sur les royaumes Diablo 3. Selon le scénario habituel de la société, on devrait avoir droit au patch 2.7.4 la semaine du 15 août, suivi par le lancement de la Saison 27 le vendredi.

Thank you to everyone who has tested and shared feedback for the PTR. We are developing a PTR patch that will include several updates and plan to push this out on the week of July 25.

We will extend the PTR testing timeframe with this update to continue gathering feedback. Thank you for your continued support and the time you spent with us.

Update on July 20: The PTR 2.7.4 testing period has been extended and will now end on August 8.

Tags : Diablo 3 PTR 2.7.4
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.759.220 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.