Bonus et images des 5 sets du Nécro : Trag'Oul, Inarius, Pestilanceur, Rathma et Army of the Death

JudgeHype | 11/05/2017 à 16h42 - 31

Avec le retour du Nécromancien sur la beta du patch 2.6, j'ai maintenant l'occasion de vous fournir de nouvelles infos sur la prochaine classe à rejoindre Diablo III. Je vous propose maintenant de jeter un oeil aux 5 sets accessibles: L'Avatar de Trag'Oul, La Grâce d'Inarius, Le Linceul du Pestilanceur, Les Os de Rathma et Army of the Death.

Notez que nous sommes toujours en beta, des modifications auront sans aucun doute lieu d'ici la sortie du Pack du Nécromancien.


L'Avatar de Trag'Oul

Tra'Goul, gardien de Sanctuaire, fut le professeur de Rathma et, le premier, il compris l'Équilibre. Les disciples qui marchent dans les pas de Celui qui est éternel s'érigeront en sentinelles de ce monde.

Liste des bonus du sets

  • 2 objets : Afflux bénéficie des effets de chacune de ses runes.
  • 4 objets : Quand vos points de vie sont à leur maximum, ceux que vous récupérez grâce aux compétences s'ajoutent à ce total pendant 45 secondes, jusqu'à un surplus maximal de 100%.
  • 6 objets : Consommer 10% de vos points de vie vous confère une charge de Torrent de sang. Chaque charge de Torrent de sang augmente les dégâts des attaques qui consomment des points de vie de 200%, mais augmente aussi leur coût de 10M. Utiliser une compétence de soin consomme une charge pour prodiguer 300% de soins supplémentaires.


La Grâce d'Inarius

Inarius fut le premier ange à réellement sonder le coeur d'un démon.

Liste des bonus du sets

  • 2 objets : Les dégâts d'Armure d'os sont augmentés de 1000%.
  • 4 objets : Les charges d'Armure d'os se réinitialisent. En outre, Armure d'os confère 2% de réduction des dégâts supplémentaires par ennemi touché.
  • 6 objets : Armure d'os génère aussi une tornade d'os qui inflige 375% des dégâts de l'arme et augmente les dégâts subis par les ennemis proches de la part du nécromancien de 850%.


Le Linceul du Pestilanceur

"Lorsqu'on invoque la magie du chancre, il est sage de se protéger le visage." - Thanaturge Myka.

Liste des bonus du sets

  • 2 objets : Chaque cadavre que vous consumez projette un fragment de lance macabre sur un ennemi proche.
  • 4 objets : Chaque ennemi que vous touchez avec Lance d'os réduit les dégâts que vous subissez de 2%, jusqu'à un maximum de 50%. Dure 15 secondes.
  • 6 objets : Chaque cadavre que vous consumez vous donne une charge de renforcement qui augmente les dégâts de votre prochaine Lances d'os de 1000%.


Les Os de Rathma

Afin d'honorer les maîtres nécromanciens, ils reçoivent quelques osselets des serviteurs squelettes qui servirent jadis Rathma. Les prêtres distingués les intègrent généralement à leurs gants.

Liste des bonus du sets

  • 2 objets : Vos serviteurs ont une chance de réduire le temps de recharge d'Armée de morts de 1 seconde chaque fois qu'ils infligent des dégâts.
  • 4 objets : Vous obtenez 1% de réduction des dégâts pendant 5 secondes à chaque fois qu'un de vos serviteurs inflige des dégâts. 50 charges maximum.
  • 6 objets : Chaque mage squelette actif augmente les dégâts de vos serviteurs ainsi que ceux d'Armée de morts de 200%.


Army of the Death

Il s'agit d'une faux et d'un bouclier.

Liste des bonus du sets

  • 2 objets : Armée de morts gagne les effets de la rune Tirailleurs.

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.074.987 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.