C'est cadeau : Voici les cartes de la faille probatoire #79 du Nécromancien

JudgeHype | 26/12/2018 à 12h57 - 0

Avec un peu de retard suite à Noël, voici les cartes détaillées de la faille probatoire du Nécromancien. Le build demande quelques instants pour être bien pris en main, mais la faille se révèle finalement être assez simple. Voici mes conseils pour récupérer la cache probatoire facilement ;)

Le personnage est physiquement assez faible et il faudra faire bien attention de ne pas encaisser de coups ou de sortilèges. Sinon, c'est la mort quasi assurée. Heureusement, les dégâts du Nécro sont assez énormes et lorsque Royaume des Morts est actif, vous pouvez avancer en fermant les yeux, tout le monde mourra sur votre passage, les Lances Macabres anéantissant toute vie autour de vous.

Le premier niveau est assez simple et vous pouvez le traverser très rapidement. À l'embranchement, prenez plutôt vers la gauche afin de ne pas manquer le pylône de puissance. Le niveau 2 est pour sa part gigantesque, mais tout en ligne droite. Évitez simplement de visiter les impasses inintéressantes. Le pylône de protection viendra à point nommé pour vous aider avancer. Notez que Royaume des Morts peut être utiliser à ce moment-là, et servir à vaincre trois packs de monstres assez rapprochés.

Vous pouvez faire apparaître le Gardien au niveau 2, mais il se peut que vous deviez passer au troisième pour terminer votre barre de progression. Si c'est le cas, sachez qu'un monstre rare est rapidement accessible, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Même en prenant votre temps, vous descendrez sans souci sous les 5 minutes, et vous irez bien plus rapidement en optimisant votre trajet et vos cooldowns. Bon jeu ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.317 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.