Ce que l'on attend du côté de Sanctuaire au cours des prochaines semaines

On fait le point !
Arkentass | 19/06/2020 à 11h00 - 9

Alors que la Saison 20 de Reaper of Souls s'achèvera ce dimanche à 17h00, la date de la Saison 21 devrait être dévoilée la semaine prochaine. Intitulée Épreuves des tempêtes, celle-ci vous octroiera régulièrement un bonus élémentaire lors de votre parcours de Sanctuaire. Nous pouvons nous attendre à un lancement de celle-ci début juillet.

Le prochain opus de la saga, Diablo IV, donnera quant à lui bientôt de ses nouvelles, l'article trimestriel ayant été estimé pour la fin du mois. Le développement progresse activement en interne et l'équipe partagera une fois de plus certains éléments que nous retrouverons dans le titre une fois celui-ci disponible.

Du côté de Diablo Immortal, l'Alpha approche (toujours) à grands pas, celle-ci ayant été confirmée pour mi-2020 lors des deux dernières Conference Call d'Activision Blizzard. Il nous tarde de découvrir enfin ce titre mobile qui ouvrira une nouvelle période de Sanctuaire et offrira une expérience inédite pour les joueurs.

Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience ?

Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.702.172 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.