Ce que l'on attend du côté de Sanctuaire au cours des prochaines semaines

Les forges des Enfers s'activent dans l'ombre...
Arkentass | 03/09/2020 à 16h00 - 5

Alors que la Saison 21 de Reaper of Souls approche de sa conclusion, le moment est venu de faire un nouveau point concernant les nouveautés auxquelles nous pouvons nous attendre aux cours des prochaines semaines pour le monde de Sanctuaire.

Diablo III accueillera bientôt un nouveau patch sur le PTR apportant notamment de nombreuses modifications d'équilibrage pour les ensembles d'armure des différentes classes et préparant la Saison 22 en vue de son lancement.

Du côté de Diablo IV, le troisième article trimestriel devrait être prochainement mis en ligne par Blizzard, l'occasion d'en apprendre davantage sur le titre depuis le précédent publié en juin. N'hésitez pas à partager vos souhaits pour celui-ci à cette adresse.

Enfin, Diablo Immortal, que l'ensemble de Blizzard a récemment eu l'occasion de découvrir lors d'une phase de test interne. Nous guettons désormais la prochaine étape, qui sera quant à elle destinée aux joueurs et sera pour la première fois l'occasion de parcourir le titre en dehors de la BlizzCon.

Qu'attendez-vous le plus parmi ces différents éléments ?

Tags : Diablo 3 Diablo Prédictions
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.138 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.