Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1370 visiteurs en ligne
News > Cette semaine en Faille probatoire, la Féticheuse hante ses ennemis

Cette semaine en Faille probatoire, la Féticheuse hante ses ennemis

Mardi 13 février 2018 à 09h29 par Arkentass - 15

Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Féticheuse de l'un des joueurs. 

Le personnage proposé est d'un niveau parangon 475. Vous aurez 5 minutes et 30 secondes afin de venir à bout d'une difficulté 49. 

N'hésitez pas à partager votre résultat dans les commentaires. 

Build de la semaine

Le build ne possède pas la gemme légendaire Altération ésotérique.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mardi 13 février 2018 à 10h44  -  #1
0

Oulah, il me semble que ce build a encore l'air mal conçu/choisi par blizzard....

Le pire c'est que quelqu'un a quand même oser faire cette faille....

Aprés, on peut toujour oublié de passer par l'armurerie mais bon pourquoi choisir des trucs comme ça, ça montre encore une fois que blizzard fait n'importe quoi.......


Membre
Noonseks #876
Posté le mardi 13 février 2018 à 10h53  -  #2
3

Certains ne comprennent toujours pas que ces builds ne sont pas faits pour être des métas... va-t’on avoir droit à ces sempiternels commentaires...?


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le mardi 13 février 2018 à 11h54  -  #3
0




Certains ne comprennent toujours pas que ces builds ne sont pas faits pour être des métas... va-t'on avoir droit à ces sempiternels commentaires...?



Je crois bien ... c'est assez redondant et on a beau l'expliquer ..


Membre
Astar #845
Posté le mardi 13 février 2018 à 12h00  -  #4
0

Génial le troll de Mania et le pire c'est que deux personnes y sont tombés dedans ^^.

Son premier post était totalement ironique.


Membre
Premium
JC-Dusse #215
Posté le mardi 13 février 2018 à 12h51  -  #5
0

Jaimerais bien connaitre les stat du nombre de joueurs qui font ces failles probatoire chaque semaine  ?
Jai un peu l'impression que a part en debut de saison ou il est intéressant de les faire pour les materiaux , le reste du temps cest assez désert... ( un peu comme les dungeons d'ensemble...


Membre
NotxNami #175
Posté le mardi 13 février 2018 à 14h22  -  #6
0

Réussi du premier coup à 9s d'écart, le build est clairement pas opti vu les items. Regrouper les mobs avec piranhas, claquer quelques hantises et faire tout péter avec la moisson, puis répeter.

Essayez de finir la faille sur les deux premiers niveaux, le troisième est littérallement horrible en terme de densité.


Jaimerais bien connaitre les stat du nombre de joueurs qui font ces failles probatoire chaque semaine  ?
Jai un peu l'impression que a part en debut de saison ou il est intéressant de les faire pour les materiaux , le reste du temps cest assez désert... ( un peu comme les dungeons d'ensemble...

Le truc c'est que les failles probatoires sont utiles vu qu'elles épargnent deux runs des 5 actes, du coup en terme de temps, même si c'est les runs d'actes sont pas longs, la faille probatoire l'est encore moins (même si c'est qu'une fois par semaine).

Par contre les donjons d'ensemble servent juste à récupérer des succès et des objets cosmétiques donc c'est un peu inutile dans le long terme, vu que limite tu fais le donjon avec l'ensemble une fois puis il servira plus à rien.


Membre
Noonseks #876
Posté le mardi 13 février 2018 à 20h26  -  #7
0

Génial le troll de Mania et le pire c'est que deux personnes y sont tombés dedans ^^.

Son premier post était totalement ironique.

Je ne suis tombé dans aucun piège, et s'il en était un, rien ne le laisse présager, il n'avait pas cette valeur :)


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mercredi 14 février 2018 à 8h44  -  #8
0

Ai je demandé un build optimal ?

NON, et l'optimal c'est ce qu'on joue avec nos perso généralement (peut être pas forcément pour moi, car j'aime faire mes builds perso, quand j'ai le temps)

Mais prendre un build orienté sur l'or/joie du thésauriseur/etc en GR, c'est débile.


Le but est aussi, en plus de sortir des métas, de proposer des build attirants  => Ici, super classe avec un build de speedfarm Or.

"Attirants" dans le sens où on ça peut donner envie de jouer à D3 juste pour optimiser un peu plus le build donné, mais que vas tu optimiser ici, le goldfind ? Vas y => bonne chance.



Membre
notsomad #711
Posté le mercredi 14 février 2018 à 13h05  -  #9
0

Je ne joue pas à Diablo III mais c'est normal qu'il y ait 2 compétences secondaires et aucune primaire et qu'il y ait 2 compétences défensives et aucune de vaudou ?


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mercredi 14 février 2018 à 16h53  -  #10
0

Je ne joue pas à Diablo III mais c'est normal qu'il y ait 2 compétences secondaires et aucune primaire et qu'il y ait 2 compétences défensives et aucune de vaudou ?

Oui, tu peux personnaliser ceci comme tu l'entends, tu peux même avoir 4 secondaires si le personnage te le permet, bien sur, faut avoir l'intéret, ici c'est parce que les compétence sont des dégat sur la durée qui sont en phase avec le set de Jade de cette classe.


 Pages :
1
2