Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
598 visiteurs en ligne
News > Cette semaine en Faille probatoire, le Barbare hurle et cogne fort

Cette semaine en Faille probatoire, le Barbare hurle et cogne fort

Mardi 13 mars 2018 à 09h29 par Arkentass - 19

Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Barbare de l'un des joueurs. 

Le personnage proposé est d'un niveau parangon 684. Vous aurez 5 minutes et 24 secondes afin de venir à bout d'une difficulté 45. 

N'hésitez pas à partager votre résultat dans les commentaires.

Build de la semaine

Le build ne possède pas Altération ésotérique.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Pharaun #895
Posté le mardi 13 mars 2018 à 9h44  -  #1
3

Hurle, cogne fort mais avance pas vite x)


Rédacteur
Premium
Arkorn #376
Posté le mardi 13 mars 2018 à 9h47  -  #2
0

  la lenteur du perso   


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h20  -  #3
0

Encore une belle daube

Le mec qui fou fendoir alors que cela ne sert strictement a rien .....dur de mettre la charge? ah bah oué surement!


Membre
bobosch #393
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h32  -  #4
0

Perso pas top, qui avance à la vitesse d'une tortue mal réveillée, mais la faille se passe quand même assez facilement


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h48  -  #5
0

Je trouve qu'on a souvent des builds sans sets en ce moment....


Membre
Kikaha #891
Posté le mardi 13 mars 2018 à 12h52  -  #6
0

MDR, sur NA ils ont un barb full jaune. 

Pareil, gr45. Vous voulez savoir le plus drôle ? Le build full jaune (littéralement, il a pas une seule pièce légendaire/de set, que 3 objets dans le cube) est plus tanky et plus puissant que celui-ci.

Le mec ici, il s'est quand même dit "je vais mettre IP dont le seul but est de donner 50% DR plutôt que de mettre la charge, qui me donnera 60% DR avec mon anneau légendaire ET la possibilité de me déplacer plus vite".


Membre
tryphon42 #343
Posté le mardi 13 mars 2018 à 13h42  -  #7
0

Pourquoi blizzard enlève certaines gemmes? L'altération ici...

Les devs n'ont pas autre chose à faire?





Membre
nonolono06 #939
Posté le mardi 13 mars 2018 à 14h12  -  #8
0

Avant de râler oubliez pas que vos premières failles sup n'ont pas forcément été réalisées avec un gros équipement. 

Probablement maximum avec un bonus 2 de set. Il y a certainement des mauvais choix fait par les joueurs, mais c'est sans doute parce qu'il y en a qui choisissent mal leur talents/stuff ou ne prennent pas le temps avant de se lancer (c'est un tord mais bon).

Là où c'est gênant c'est que globalement on a l'impression que la sélection faite par blibli ne nous propose pas des personnages compétitifs hors c'est ce que certains joueurs cherchent, pour explorer d'autres options de jeu ou voir comment on peut améliorer ses builds (car oui certains joueurs savent pas optimiser).

Je dit pas d'avoir ça à chaque fois, mais j'ai personnellement jamais vu une faille probatoire 70+, ou alors c'est que j'ai oublié.


Membre
alizaras #395
Posté le mardi 13 mars 2018 à 15h30  -  #9
1

je veux pas parler pour tout le monde mais perso je sais que quand je commence a tapper dans de la faille 45 j'ai deja un set complet ptetre pas opti mais j'ai la majorité des objets qu'il me faut


Membre
Mortnoire #568
Posté le mardi 13 mars 2018 à 17h34  -  #10
0

Faut vraiment être marteau pour jouer un build pareil   !


 Pages :
1
2