Conférence de presse Hôtel des ventes et Battle.net

JudgeHype | 23/10/2011 à 09h46 - 18

Lona a assisté à la conférence de presse dédiée à l'Hôtel des ventes et Battle.net. Il est revenu avec plusieurs infos intéressantes que je vous propose de découvrir ci-dessous :
  • Selon Blizzard, la génération aléatoire des loots va défavoriser les farmeurs professionnels. D'un côté, ils seront incapables de prévoir les loots qui tomberont (contrairement à World of Warcraft) et ce qu'ils mettront en vente à la fin de la journée. De l'autre, ils seront confrontés à une communauté qui peut elle aussi accéder à tous les objets du jeu. Les farmeurs n'auront aucun avantage à ce sujet et devront affronter les objets dropés par des millions de joueurs.
  • Blizzard confirme une nouvelle fois que la société ne vendra pas d'objets permettant d'augmenter la puissance des personnages.
  • L'hôtel des ventes sera restreint géographiquement : Europe, Amérique du Nord, etc. Par contre, le jeu en lui-même ne sera pas restreint à ce niveau. Un joueur qui achète une version française du jeu pourra décider de jouer sur les royaumes européens, américains ou autres.
  • Le joueur sera lié aux hôtels des ventes de sa région. Si vous êtes un joueur européen de Diablo III et que vous déménagez aux Etats-Unis, vous devrez continuer à utiliser les hôtels des ventes européens, même si vous jouez sur les royaumes US. Blizzard autorisera néanmoins le transfert de votre compte aux Etats-Unis en fournissant une preuve de domiciliation aux USA.
  • Il n'existera aucun pack de langues à la sortie du jeu. Vous ne pourrez donc pas switcher du français à l'anglais via le launcher. Vous devrez donc télécharger sur Battle.net la version anglaise si vous souhaitez profiter de la VO.
  • Il sera possible de signaler les comportements inconvenants des joueurs sur Battle.net. Aucune info précise sur la méthode, mais on devine qu'il faudra simplement cliquer-droit sur le portrait ou le nom sur Battle.net. Le spam sera bien moins présent que sur Diablo II puisque ce sera directement le compte Battle.net qui sera suspendu et que pour se réinscrire, les spammeurs devront racheter un exemplaire du jeu (comme sur WoW là aussi).
  • Pour l'hôtel des ventes, les frais de mises en vente et la taxe qui intervient lorsque l'objet est vendu équivaudront à un montant fixe. Il ne s'agira donc pas d'un pourcentage. Le but est d'éviter d'augmenter artificiellement le tarif des objets pour les joueurs qui souhaiteraient compenser le "manque à gagner" des frais. Ceci sera valable pour les pays européens et les Amériques, mais rien n'est confirmé pour l'Asie en ce moment.
  • Les joueurs seront prévenus automatiquement lorsqu'ils atteignent certains montants sur leur e-balance (votre compte Battle.net). Cela permettra d'éviter d'avoir trop d'argent sur ce dernier. Le jeu vous proposera donc d'éventuellement envoyer l'argent sur votre compte Paypal.
  • Afin de sécuriser les comptes Battle.net, Blizzard travaille sur un système de validation par SMS. On ne sait pas encore dans quelle situation cela interviendra, mais cela concernera peut-être les joueurs qui n'ont pas d'authenticator, bien qu'il s'agisse simplement d'une hypothèse.
  • Blizzard prévoit une application mobile pour l'hôtel des ventes. Cependant, celle-ci ne sera pas disponible à la sortie du jeu.
  • Blizzard réfléchit à une méthode permettant de prévenir les joueurs qui ne sont pas connectés à Battle.net d'être prévenus qu'un ami se connecte à Battle.net. Aucune autre précision à ce niveau pour l'instant, c'est juste en réflexion pour l'instant.
Et voilà ;)

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.327.055 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.