Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
573 visiteurs en ligne
News > Conférence Reaper of Souls: Distribuez vos points d'attributs !

Conférence Reaper of Souls: Distribuez vos points d'attributs !

Mercredi 21 août 2013 à 12h41 par JudgeHype - 38


Vous l'avez demandé, Blizzard l'a fait: vous pourrez enfin distribuer des points d'aptitudes dans Diablo III: Reaper of Souls. Je viens d'uploader des photos de la conférence. Désolé pour la qualité assez moyenne, mais il fallait faire pas mal de trucs en même temps ce matin ^^

Y a néanmoins des photos extrêmement intéressantes au niveau du Loot 2.0 ainsi que des objets légendaires avant/après Reaper of Souls.





38 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Baldurz #151
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h43  -  #1
3

Attribuer soi-meme les points d'aptitude, enfin :D


Membre
Richierich #787
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h44  -  #2
2

g bien vue une arme à 3.000dps avec un lvl requis de 70


Membre
Toob #383
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h49  -  #3
0

Yep le cap passe à 70 et j'ai fais aussi les gros yeux quand j'ai vu le DPS ^^ L'attente va être longue...


Membre
xtof #295
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h50  -  #4
0

Et c'est à 1 main

Welcome back les points d'aptitude !


Membre
tigrou83 #351
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h51  -  #5
1

les 3000 de dégâts sur l arme je trouve que c es trop.


Membre
TrollMaster #742
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h52  -  #6
2

J'aimerai avoir plus de détails sur ce Paragon infini, qui a t-il dans les autres onglets ?


Membre
LeMarsu #929
Posté le mercredi 21 août 2013 à 12h55  -  #7
2

Donc quand ils disaient que jamais ils n'augmenteraient le lvl cap ils nous ont menti ... mince alors, moi qui avait eu la faiblesse de les croire.

Je constate que l'escalade aux chiffres ridicules continues et qu'en plus de pas mal pourrir le jeu l'ah déforme complètement l'esprit du jeu. Des légendaires liés au compte ... c'est du wow ça, pas du diablo !!!

Enfin en tout cas une chose est sûr, je vais attendre les réactions sur le forum avant d'éventuellement envisager de l'acheter, plus du tout confiance en Blizzard moi


Membre
SpyderDrake #126
Posté le mercredi 21 août 2013 à 13h00  -  #8
2

A mon avis les points d'aptitudes à attribuer soi-même seront lié au système parangon 2.0...

Par contre je me demande : les objets légendaires seront-ils liés d'office au compte dans l'extension ? sur les photos c'est chaque fois 'account bound' (au moins ça limiterait les aberrations de l'HV...)


Membre
Richierich #787
Posté le mercredi 21 août 2013 à 13h00  -  #9
3

Des légendaires liés au compte

cela vient probablement des modification que l'on tait à partir de la Mystique car il y a une ligne écrite en jaune avec un pts jaune devant la ligne


Membre
aphoomzhah #392
Posté le mercredi 21 août 2013 à 13h01  -  #10
0

Comme il y a une version jouable à la Gamescom, elle devrait pas tarder la sortie de l'extension.
Sympa aussi les mini donjons aléatoires


 Pages :
1
2
3
4