Coup de froid sur la Saison 26 de Diablo 3
La Saison 26 a connu un net ralentissement ces derniers jours. Cela confirme que la puissance des personnages est nettement inférieure à celle de la saison précédente, où les éclats d'âme apportaient de gros avantages à toutes les classes.
À l'heure actuelle, le Barbare est particulièrement bien placé pour valider une GR 150. Cela fait plusieurs jours que le joueur asiatique tente le coup, et il se pourrait qu'il y parvienne cette semaine, ce qui serait une première en S26. Derrière, le Moine est bloqué depuis plus d'une semaine et ne parvient pas à avancer au-delà d'une faille supérieure de rang 148.
Par contre, le Nécromancien revient clairement en force. Lui qui était assez loin de la tête du classement, voici qu'il avance nettement plus vite et a encore battu son record, validant une GR 147 ce dimanche. Cela le met en 3ème position devant le DH et il pourrait même doubler le Moine, ce qui serait une belle performance.
Derrière, le Croisé, le Féticheur et le Sorcier sont tous à égalité, mais sont nettement distancés dans la course au World First (GR 140). Il n'empêche qu'il sera intéressant de suivre cet aspect de la course aussi.
En mode Hardcore, les trois premiers n'ont pas bougé d'un iota. Ni le Chasseur de démons, le Barbare et le Moine n'ont fait mieux que la semaine précédente. Cela permet au Croisé, au Nécro, au Féticheur et au Sorcier de se rapprocher un peu.
Classement des failles supérieures pour les régions Europe, Amériques et Asie | ||||||
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EU Normal | US Normal | Asie Normal | EU Hardcore | US Hardcore | Asie Hardcore | |
Barbare | 144* | 147* | 149* | 142 | 140 | 135 |
Croisé | 138 | 140 | 135* | 140* | 132 | 134* |
Chasseur de démons | 144 | 145* | 146* | 141 | 144 | 138 |
Moine | 147 | 148 | 144* | 142 | 142 | 139* |
Nécromancien | 146* | 147* | 142* | 139* | 135 | 134 |
Féticheur | 140 | 144 | 138* | 136 | 134* | 137* |
Sorcier | 139 | 138 | 140* | 136* | 133 | 137* |
Deux joueurs | 150* | 150 | 147* | 140* | 143 | 140* |
Trois joueurs | 150 | 150 | 150 | 150* | 145* | 145* |
Quatre joueurs | 150 | 150 | 150 | 150 | 150 | 150 |
* Indique une progression sur la semaine écoulée