Cube Nephalem, Valeur des objets blancs : Des précisions

JudgeHype | 20/01/2012 à 16h36 - 42

Quelques petites précisions en provenance des forums officiels et de Tweeter:
  • Les objets blancs ne pourront plus être détruits pour en récupérer des matériaux utilisables chez les artisans. Il faut désormais les comparer aux carreaux et flèches du second Diablo, c'est-à-dire des objets qui ne valent que peu de pièces d'or et qui sont surtout là pour mettre en avant les objets qui ont une vraie valeur, tout en permettant à Blizzard de nous faire crouler sous les loots (voir message).
  • Stone of Recall ne disparaît pas, il a en gros été remplacé par un bouton sur l'interface. Le fonctionnement est identique, à savoir qu'il faut environ deux secondes pour que vous soyez téléporté en ville (voir tweet).
  • Les objets blancs pourront toujours être vendus, mais leur valeur sera très basse et les joueurs verront rapidement qu'ils ne valent pas la peine d'être pris dans l'inventaire (voir tweet). Les objets blancs auront juste de l'intérêt pour les personnages qui débutent (voir tweet).
  • L'absence d'intérêt pour ces objets blancs permettra de ne pas surcharger l'inventaire, et ainsi de contrebalancer l'absence de Cube Nephalem dans l'inventaire des personnages (voir tweet).
Et voilà ;)

42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.178.035 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.