David Brevik revient sur sa version de Diablo III, artistiquement plus proche de Diablo II

JudgeHype | 20/02/2018 à 13h16 - 32

David Brevik, en pleine promo de son prochain jeu It Lurks Below, a accordé une interview à IGN. Le site diffusera cette dernière en intégralité dans les heures qui viennent, mais a tenu a mettre en avant certains propos du développeur au sujet de Diablo III.

On se souvient que le monsieur, qui faisait partie de la core team de Blizzard North à l'époque, avait été déçu par le troisième volet. Aujourd'hui, les choses ont néanmoins évolué et il explique que "Diablo III a fini par être un grand jeu, surtout après l'extension". Il aime beaucoup les fonctionnalités ajoutées depuis l'arrivée de Reaper of Souls, lesquels ont grandement amélioré le hack'n'slash.

David Brevik revient également un peu sur la version de Diablo III à laquelle il a participé avant son départ de Blizzard il y a plus de dix ans:

Notre style artistique à Blizzard North était différent de celui des gars de Blizzard South et il était, en de nombreux points, plus semblable à Diablo II que ce à quoi ressemble Diablo III aujourd'hui.

ING publiera bientôt l'interview complète du développeur, revenant notamment sur son passé chez Blizzard et en quoi il fut responsable de l'annulation de Warcraft Adventures: Lord of the Clans. Je ne manquerai pas d'y jeter un oeil et de vous rapporter les éléments les plus intéressants, si tant est qu'il y en ait ^^

Je termine cette news en vous proposant les screenshots de la version Diablo III de Blizzard North, au cas où vous seriez passé à côté lorsqu'ils ont été publié sur JH. Il est évident que nous aurions tous aimé mettre les mains sur cette version, mais il faut néanmoins rester objectif car rien ne certifie qu'elle aurait été plus intéressante. Visuellement, elle pourrait également avoir moins bien tenu le poids des ans. Qui sait, peut-être que des vidéos de gameplay de l'époque apparaîtront un jour sur le web ?

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.320 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.