De nouvelles modifications d'objets légendaires à prévoir sur le PTR 2.4.3

Arkentass | 05/12/2016 à 10h40 - 16

Nevalistis est récemment revenue sur les différents nouveaux objets légendaires actuellement en test sur le PTR de la mise à jour 2.4.3 en annonçant certaines modifications basées sur les retours des joueurs retours de ces dernières semaines. Celles-ci prendront effet lors du déploiement du prochain build. 


Le barbier

Ceux d'entre-vous ayant testé Le barbier auront remarqué que cet objet est passé d'une dague inintéressante à une arme trop performante. Les développeurs pensent que les dégâts de celle-ci sont un peu élevés (particulièrement lors de l'utilisation de la rune Fantasme), et supprimeront donc les dégâts bonus accordés lors de l'explosion finale. Il existe également certaines interactions avec Fantasme qui causent certains problèmes de scaling. Ces dernières seront corrigées.  

Résumé : Les féticheurs à la recherche d'explosions massives en zone grâce à Rafale d'esprit verront toujours un résultat significatif, mais ne seront plus autant au-dessus des autres.  


Souvenir fidèle

Souvenir fidèle bénéficie grandement des modifications apportées aux Failles supérieures et à la densité. Comme de nombreux joueurs l'auront néanmoins remarqué, celle-ci est un petit peu en retrait niveau puissance. L'équipe va implémenter un cap sur le nombre d'empilements pouvant être accumulés et surveillera ses performances. Cela laisse la place à de potentiels ajustements futurs si celui-ci ne convient pas.



Sangle du félin infernal

Les développeurs sont satisfaits de la façon dont la Sangle du félin infernal fonctionne en pratique. L'équipe souhaite introduire une façon de jouer alternative plutôt qu'une nouvelle meta de Failles supérieures en laissant la possibilité à quelqu'un de découvrir une nouvelle combinaison ou build top-tier avec cette dernière, et pense que cet objet remplira ce rôle.


Guérison de Manald

La Guérison de Manald se trouve au même niveau que la Sangle du félin infernal, bien que celle-ci ait eu besoin d'un buff par rapport à sa version initiale du PTR. L'équipe remercie les joueurs ayant testé cet objet. Le build qui en découle fonctionne actuellement convenablement et les développeurs pensent qu'il reste de la place pour les expérimentations des joueurs.


De manière globale, Nevalistis souhaite rappeler que l'équipe ne conçoit pas les objets intentionnellement afin de changer la meta ou de poursuivre le power creep. Le but de nombreux d'entre-eux (et ceux qui arriveront à l'avenir) est de fournir des options afin de jouer différemment tout en restant raisonnablement compétitif avec les autres options existantes.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.740 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.