Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 2.6.9

En attendant le lancement de la Saison 21 le 3 juillet
Arkentass | 23/06/2020 à 22h02 - 9

La mise à jour 2.6.9 de Reaper of Souls est désormais déployée. Celle-ci apporte deux nouveaux ensembles pour les Chasseurs de démons et les Nécromanciens accompagnés de plusieurs modifications d'équilibrage, et prépare également le lancement de la Saison 21 le 3 juillet prochain. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 2.6.9

Objets

Chasseur de démons

  • Nouvel ensemble de chasseur de démons : Atours des terres d’Effroi 
    • Bonus d’ensemble (2)
      • Vous gagnez 4 secondes d’Inertie chaque fois que vous attaquez avec une compétence de base, jusqu’à un maximum de 20 secondes. Vos compétences de base infligent 10% de dégâts supplémentaires par seconde d’Inertie.
    • Bonus d’ensemble (4)
      • Lancer Rafale sur des ennemis déclenche automatiquement la dernière compétence de base que vous avez utilisée et vous bénéficiez de 60% de réduction des dégâts pendant Rafale et dans les 5 secondes qui suivent. Pendant Rafale, chaque seconde d’Inertie augmente votre vitesse de déplacement de 8%.
    • Bonus d’ensemble (6)
      • Vos compétences de base infligent 10000% de dégâts supplémentaires.
  • Arc léonin d’Hashir
    • L’explosion de Tir de bolas a 30% 100% de chances d’attirer tous les ennemis dans les 24 mètres, et inflige 100-150% de dégâts supplémentaires.
  • Havresac d’Emimei
    • Les bolas explosent à présent instantanément et infligent 150-175% de dégâts supplémentaires.
  • Numéro neuf de Cirri
    • Les chances de transpercer de Flèche vorace sont augmentées de 20-25%Flèche vorace transperce à tous les coups et ses dégâts sont augmentés de 450-600%.
  • Fin de l’odyssée
    • Les ennemis affectés par votre Tir constricteur subissent 20-25% 100-150% de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
  • Courroux du chasseur
    • La vitesse d’attaque de vos compétences de base est augmentée de 30% et leurs dégâts de 45-60% 150-200%.
  • Pointes saintes
    • Empaleur projette 2 couteaux supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de 75-100%.

Nécromancien

Commentaire des développeurs : avec les ajustements qui arrivent pour quelques anciens ensembles et compétences du nécromancien, nous continuerons de surveiller les performances de ce nouvel ensemble pendant la saison et nous y apporterons des changements si nécessaire.

  • Nouvel ensemble de nécromancien : Mascarade du Carnaval ardent
    • Bonus d’ensemble (2)
      • Vos Simulacres ne subissent plus de dégâts, bénéficient de l’effet de toutes les runes et le temps de recharge est réinitialisé quand vous mourez.
    • Bonus d’ensemble (4)
      • Lorsque vous avez un Simulacre, les dégâts sont réduits de 50%. Les dégâts subis sont partagés avec vos Simulacres.
    • Bonus d’ensemble (6)
      • Votre Lance d’os inflige 10000% de dégâts supplémentaires. Pour les Simulacres, ce bonus est triplé.
  • Poignées d’essence
    • Quand un cadavre inflige des dégâts à au moins un ennemi en explosant, Explosion macabre inflige 75-100% 150-200% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 5 fois.
  • Visions hantées
    • Chair de ma chair absorbe désormais 5% 1% de votre maximum de points de vie par seconde et dure deux fois plus longtemps indéfiniment. Peut désormais dupliquer Faux funeste au lieu de Mage squelette.
  • Volition de Razeth
    • Mage squelette gagne les effets des runes Dépouille et Singularité. Vous subissez des dégâts réduits de 35-60% si votre essence n’est pas au maximum.
  • Les Armes de Jesseth
    • Bonus d’ensemble (2) : quand vos squelettes ont une cible désignée, vous infligez 400% de dégâts supplémentaires.
  • La Grâce d’Inarius
    • Bonus d’ensemble (4) : Armure d’os confère 2% 3% de réduction des dégâts supplémentaires par ennemi touché.
  • Le Linceul du Pestilanceur
    • Bonus d’ensemble (6) : chaque cadavre que vous consumez vous donne une charge de Lance d’os renforcée qui augmente les dégâts de votre prochaine Lance d’os de 3300% ; de plus, augmente de 1650% 3300% les dégâts de Lance macabre et Explosion macabre.

Croisé

  • Bouclier de fureur
    • Cet effet peut se cumuler jusqu’à 20 10 fois.

Général

  • Pierre de Jordanie
    • Pouvoir supplémentaire : tous vos bonus aux dégâts élémentaires deviennent égaux à votre bonus élémentaire fixe le plus élevé.
  • Protège-mains de faucheur
    • Ajout d’un temps de recharge interne de 2 secondes pour l’effet des globes de vie.
  • Mantelet de canalisation
    • Fonctionne désormais avec la Transfusion du nécromancien.
  • Conclave des éléments
    • Ajout de la mention « non statique » dans la description du pouvoir légendaire. Son fonctionnement est inchangé.


Compétences modifiées
  • Nécromancien
    • Chair de ma chair

      • Vos alter ego se téléportent désormais à proximité du nécromancien s’ils s’éloignent trop du joueur. Cet effet ne fonctionne que si le nécromancien porte l’ensemble de la Mascarade du Carnaval ardent ou Visions hantées.

      • Les simulacres ne peuvent pas utiliser Faux funeste (avec Visions hantées) ni Mage squelette si le nécromancien n’avait aucune de ces compétences lors de leur création. 

    • Dernier recours

      • Ne consomme plus les familiers.

      • Dernier recours s’active désormais avant le Don d’organes du simulacre.

    • Cage thoracique
      • Les Simulacres bénéficient désormais de cette compétence passive.
    • Crantage
      • Les Simulacres bénéficient désormais de cette compétence passive.
    • Explosion macabre
      • Dégâts augmentés de 350% à 1050%.
  • Féticheur
    • Rafale d’esprit
      • Les revenants de la rune Fantasme ne bénéficient plus des bonus aux familiers.


Corrections de bugs
  • Nécromancien
    • Correction d’un problème qui empêchait les mages squelettes d’attaquer certaines créatures.
  • Informations sur le RPT :
    • Remarque : les problèmes suivants ne sont survenus que sur le RPT, mais nous incluons ces corrections dans cet article par souci de visibilité et pour vous informer du fonctionnement attendu dans la version finale.
    • Les effets saisonniers n’infligent plus de dégâts de zone.
    • Le bonus saisonnier est réinitialisé si le joueur quitte et rejoint une faille.
    • Le thème saisonnier ne devrait plus être actif dans les donjons d’ensemble.
    • Correction de la Phalange pétrifiée de Maltorius, dont le bonus de dégâts s’appliquait par addition et non par multiplication.
    • Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître le bonus saisonnier quand le joueur devenait invulnérable.
    • Modification du bonus saisonnier pour baser ses dégâts sur le nombre de victimes (il s’agit d’un changement plus que d’une correction de bug).
Tags : Diablo 3 Patch notes
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