Des playlists des musiques de Blizzard sur Deezer et Spotify

Des heures d'écoute pour les fans de Warcraft, Diablo, StarCraft et Overwatch
JudgeHype | 21/05/2020 à 11h06 - 5

Benoît me signale via Twitter que Deezer a créé une playlist dédiée aux musiques des jeux de Blizzard. Intitulée Blizzard Classics, elle comporte pas moins de 80 titres pour une durée de 5 heures et 17 minutes, ce qui permet de se plonger dans les belles mélodies composées pour World of Warcraft, StarCraft, Diablo ou encore Overwatch.

Parmi les titres repris, on retrouve de grands classiques tels que Rogue de Matt Uelmen pour Diablo II. Je pense aussi à Arthas, My Son et Legends of Azeroth pour World of Warcraft, tous deux écrits par un Jason Hayes en god mode. Russel Brower, Neal Acree ou encore Derek Duke ne sont pas oubliés et la playlist est vraiment sympa.

L'écoute est limitée à 30 secondes, mais si vous souhaitez profiter de l'illimité, il vous suffit de créer un compte Deezer. C'est gratuit et cela vous permettra d'écouter avec de la publicité. Un compte premium sera évidemment nécessaire pour se passer de cette dernière.

Notez que si vous êtes plutôt orienté Spotify, il existe aussi des playlists, mais contrairement à Deezer, ce sont des particuliers qui ont créés celles-ci :

Pour les amateurs de MP3, je vous rappelle que vous pouvez téléchargement gratuitement ceux de Diablo II sur JH. 

Tags : Musique
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.323 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.