Des screenshots inédits du Diablo III de Blizzard North, dont le Tristram Dungeon !

Un véritable trésor pour les fans de Diablo
JudgeHype | 13/05/2020 à 12h00 - 11

Certains d'entre-vous se rappellent sans doute de la version Blizzard North de Diablo III. En 2011, plusieurs screenshots avaient fait surface et un bon nombre de joueurs avaient aimé son côté un peu plus sombre. Et bien sachez qu'Oscar Cuesta, ancien employé de la société, a mis en ligne des images de plusieurs environnements sur lesquels il a travaillé en 2005 et 2006.

Ces images sont une magnifique opportunité de voir ce qu'avait imaginé Blizzard North au début du siècle. Vous pouvez y retrouver les zones Tristram Dungeon, WinterStone, Skyway Tower et Spire. Celles-ci viennent s'ajouter aux zones Angelic Lands, Heaven et Keep diffusées par Kotaku il y a près de dix ans et que j'ai remis en tout en bas de la news.

Bien sûr, certains éléments vous paraîtront étrange, notamment au niveau de l'interface. Mais c'est logique, il s'agissait d'une version en cours de développement et non d'un produit fini. Les personnages ne sont par exemple pas toujours bien intégré, notamment de part l'utilisation de modèles avec peu de polygones.

On retrouve néanmoins la patte de Blizzard North en ce qui concerne l'ambiance visuelle. Nous ne saurons jamais réellement ce qu'aurait pu donner cette version du jeu, mais c'est clairement une chance de pouvoir découvrir de "nouveaux" screenshots de ce Diablo III. Merci Oscar Cuesta ! 

Et maintenant, ça serait quand même cool de voir une vidéo ;)


Tristram Dungeon



WinterStone


Skyway Tower


Spire


Tags : Diablo 3 Blizzard Développement
Source : Oscar Cuesta
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.961 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.