Deux builds performants pour la saison 18 avec le Féticheur

Arkorn | 11/09/2019 à 10h04 - 4

Après le Barbare et le Sorcier, voici de quoi avancer en saison avec le Féticheur ! Bien que de multiples builds soient encore valables, deux d'entre-eux sortent du lot dans les hauteurs du classement, le retour de Zunimassa, et le nouveau build LoD !

Ces deux builds placent le Féticheur sur le podium des classes les plus puissantes en saison 18 avec une Faille 124 de validée!


Les adeptes des builds avec pleins de familiers vont être ravis ! 

Basé sur le set de Zunimassa, ce build féticheur combine la puissance des familliers et les dommages de vos Fléchettes empoisonnées. Il a la particularité d'utiliser quasiment toutes les nouveautés du patch 2.6.6, la Fureur retentissante, la Saveur du temps, le set d'Auguild...

C'est personnellement sur ce build que je construis ma saison, et je dois l'avouer, il est bien marrant à jouer ! C'est d'ailleurs avec ce build que joue le premier Féticheur du ladder à l'heure actuelle.


LoD s'impose en force chez le Féticheur

Cependant, la majorité des joueurs en haut du classement préfère la nouveauté avec le build LoD. C'est sensiblement la même chose, mais sans set de Zunimassa, les chiens zombies, et la nouvelle gemme Héritage des rêves.

Ce build a l'air plutôt efficace et fun à jouer. Si vous l'avez testé ou si vous le jouez en saison, n'hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.875 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.