Diablo : Contes de la bibliothèque horadrique est désormais disponible en version française

Avis aux amateurs de lore !
Arkentass | 18/01/2023 à 11h00 - 5

Plongez une nouvelle fois en Sanctuaire avec un nouvel ouvrage regroupant certaines des histoires les plus sombres de cet univers. S'agit-il de simples légendes locales partagées entre habitants ou celles-ci contiennent-elles un fond de vérité ? Ces horreurs se cachent peut-être déjà les profondeurs du monde que nous parcourrons aveuglément...

Tandis que l’Éternel conflit fait rage encore et encore, les cœurs des habitants de Sanctuaire sont en proie à des horreurs et des superstitions qui leur sont propres. À une époque oubliée depuis longtemps, l’Ordre horadrique reçut la tâche de coucher sur le papier les légendes locales, les fables et les récits des atrocités les plus viles, dans l’espoir que ce savoir sauverait peut-être des innocents. À présent, si le courage ne vous manque pas, ces secrets vous seront révélés. 

Les auteurs les plus renommés du genre horreur, auxquels se joint l’équipe de développement de Diablo, vous ouvrent grand les portes de la bibliothèque horadrique et offrent aux fans du célèbre jeu un aperçu des terreurs tapies sous le monde de Sanctuaire.

Tags : Diablo 3 Livres
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.231.526 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.