Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1779 visiteurs en ligne
News > Diablo III fête son 6ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs !

Diablo III fête son 6ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs !

Mardi 15 mai 2018 à 15h00 par Arkentass - 39

Le 15 mai 2012 sortait après six années de développement le troisième opus de la saga Diablo. Malgré un lancement difficile les première semaines, les joueurs peuvent progressivement découvrir le titre et parcourir des régions de Sanctuaire jusqu'alors inexplorées.

Malgré certains aspects discutables comme l'Hôtel des ventes ou un mode de difficulté Armageddon trop ardu pour beaucoup, les quatre Actes proposés par l'équipe furent néanmoins source de très nombreuses heures de divertissement pour des millions de joueurs à travers le globe, qui ont pu vivre la suite de l'histoire et le destin tragique de la jeune Leah.

De votre côté, comment avez-vous vécu l'arrivée de ce volet de la série en 2012? Vos attentes furent-elles comblées? Votre périple et vos sessions de jeu source de satisfaction? N'hésitez pas à partager vos souvenirs dans les commentaires en attendant de découvrir ce que nous réserve le monde de Sanctuaire à l'avenir, celui-ci n'ayant pas encore fini de nous surprendre...

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
39 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Vascenko #988
Posté le mardi 15 mai 2018 à 15h08  -  #1
33

erreur 37


Membre
nyoki #914
Posté le mardi 15 mai 2018 à 15h23  -  #2
0

Super expérience même si les problèmes de connexion étaient frustrants ! Mais ce dont je me souviens vraiment c'est du Rip de mon premier DH sur le boucher en Arma :'(


Membre
Taendel #467
Posté le mardi 15 mai 2018 à 15h34  -  #3
1

Mon plus grand souvenir c'est quand ils m'ont retiré 50% de mes HF à la sortie de l'extension, alors que j'étais à 98%, tout ça pour les mettre dans les Tours de Force et remettre les MEMES hauts faits à REvalider.

C'est là que j'ai arrêté le jeu, parce que... Ouais, les hauts faits c'était le seul truc que j'aimais farmer :p (pas fan du farm de stuff, chacun son truc).

Mais en soit c'est un bon jeu hein, je raconte juste mon expérience personnelle ^^


Membre
Chenemou #163
Posté le mardi 15 mai 2018 à 15h57  -  #4
3

6 ans.... j'ai l'impression que c'était il y a 20 ans... trop d'ennui, de répétition.... pour moi, c'est le moins bon des 3 volets :/ Les mécaniques, les classes sont chouettes. Mais on s'ennui ferme. aucun renouveau, le systeme de trading inexistant... on créé un perso, on leveling, on farm, on créé un perso, on leveling, on farm... y a eu d excellente nouveauté. mais trop peu et surtout plus rien depuis longtemps :'(
Et la sortie du necro en achat additionnel est une farce :( le prix à payer pour juste un perso est exhorbitant au regard du prix


Membre
Orion #856
Posté le mardi 15 mai 2018 à 16h12  -  #5
14

Le passage à l'acte 2 en arma avec les abeilles. Trop chaud d'avoir battu le boucher et là.... NOPE


Membre
GotikNMS #556
Posté le mardi 15 mai 2018 à 17h09  -  #6
1

Tellement ca Orion.
Et puis dans le meme temps on voit des streameurs qui sont passés par l'hdv et qui kill asmo en 4sec en arma. C'est là que le jeu ma déçu de manière très prononcé une 1ere fois.


Membre
Warax #813
Posté le mardi 15 mai 2018 à 17h18  -  #7
1

Le mode histoire pour la première fois, puis l'extension, super souvenir les 50 premières heures, pourtant en solo !


Membre
Dante #364
Posté le mardi 15 mai 2018 à 17h40  -  #8
1

J'ai des bons souvenirs des débuts en Armageddon en un sens, même si je rageais pas mal au début de l'acte 2 effectivement   

Sinon l'HV j'aimais bien aussi finalement, mais c'est une déformation professionnelle, j'adore vendre et acheter des trucs, faire de la spéculation...   


Membre
VolteCaptp #765
Posté le mardi 15 mai 2018 à 17h50  -  #9
1

J'ai d'excellents souvenirs des cinquante premières heures de jeu puis vint très vite l'ennui et la déception... Aujourd'hui j'attends un remaster du 2 voir, soyons fou, un 4 qui redorerait le blason de la licence !


Membre
Leosun #796
Posté le mardi 15 mai 2018 à 18h03  -  #10
1

Je me souviens des patchs qui donnaient grave envie... le bon vieux temps..


 Pages :
1
2
3
4