Diablo III serait en développement pour Nintendo Switch avec une sortie en 2019

JudgeHype | 20/02/2018 à 11h30 - 27

Si vous avez eu l'occasion d'essayer Diablo III sur une console, vous avez pu vous rendre compte que l'adaptation effectuée par Blizzard est un succès et qu'on s'amuse beaucoup à casser du monstre depuis un canapé. D'après Marcus Sellars, la société développerait actuellement Diablo III pour la Nintendo Switch, avec une sortie programmée pour le début de l'année 2019.

Marcus Sellars, journaliste de jeux vidéo, n'en est pas à son coup d'essai. C'est en effet lui qui, au début du mois, a annoncé que le Call of Duty de 2018 serait Black Ops 4 et qu'il sortirait sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

Pour en revenir à Diablo III, le monsieur ajoute que les développeurs souhaitent implémenter le jeu en local avec de multiple consoles Switch, ce qui serait inédit sur Diablo III.

L'information est bien entendu à prendre avec des pincettes, mais il ne fait aucun doute que vu le succès de la console. Depuis sa sortie le 3 mars 2017, la Switch s'est vendue à plus de 15 millions d'exemplaires, et ce malgré une pénurie dans plusieurs pays. C'est plus que les ventes de Wii U sur toute la durée de vie de la console. Il est donc logique que de plus en plus d'éditeurs souhaitent récupérer une part du gâteau.

 

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.143 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.