Diablo IV sera-t-il l'occasion pour Blizzard d'intégrer le monde de Sanctuaire dans l'eSport ?

Arkentass | 21/12/2018 à 15h00 - 43

Le développement très secret de Diablo IV se poursuit dans les murs d'Irvine et sera, comme nous l'espérons tous, l'une des révélations prévues en 2019 pour la licence. En attendant patiemment de découvrir ce que ce nouveau volet de la saga proposera aux joueurs, plusieurs hypothèses viennent à l'esprit quant à la façon dont Blizzard décidera de mettre en avant celui-ci.

Certains d'entre vous se souviendront probablement des Arènes PvP, fonctionnalité abandonnée lors du développement du troisième opus. Même si le potentiel offert par celles-ci fut finalement mis de côté, la dimension eSportive des titres publiés actuellement est incontournable et Blizzard pourrait cette fois-ci proposer les bases qui en permettent l'existence.

Si les affrontements PvP ne sont pas retenus par Blizzard, une autre option existe. De manière similaire à ce que l'on retrouve sur World of Warcraft, la compétition entre les joueurs peut avoir lieu du côté PvE, chaque groupe en lice ayant pour objectif la complétion le plus rapidement possible d'un donjon rigoureusement identique.

De votre côté, aimeriez-vous retrouver Diablo IV parmi les titres eSports ou au contraire, préférez-vous que la licence en reste éloignée? Vous dirigeriez-vous plus facilement vers un tournoi PvP ou PvE? N'hésitez pas à partager vos envies dans les commentaires!


Arènes PvP de Diablo III (2010)

43 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.904 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.