Diablo : Tales from the Horadric Library se dote d'une couverture

Plongez dans les profondeurs de Sanctuaire...
Arkentass | 21/05/2022 à 11h00 - 6

Découvert un peu plus tôt cette année, le recueil Tales for the Horadric Library possède désormais sa couverture définitive. Pour rappel, celui-ci se compose d'histoires courtes explorant les plus sombres recoins du monde de Sanctuaire. Êtes-vous prêts à en apprendre davantage ?

Les auteurs les plus sombres de l'horreur ouvrent les portes de la Bibliothèque Horadrim, invitant les fans de Diablo à avoir un aperçu des terreurs qui se cachent sous le monde de Sanctuaire.

Alors que l'Éternel Conflit fait rage pour toujours, l'horreur et la superstition de Sanctuaire s'attaquent toujours au cœur de son peuple. Dans des temps depuis longtemps oubliés, l'Ordre Horadrim avait pour tâche de conserver les légendes locales, les récits édifiants et les histoires des horreurs les plus tordues, dans l'espoir que certains innocents pourraient être sauvés par leur savoir. À présent, les portes sont ouvertes.

Provenant directement de l'équipe de développement de Diablo et d'esprits éminents de l'horreur arrive Tales from the Horadric Library, une collection d'histoires courtes explorant les recoins les plus profonds et sombres de Sanctuaire et le mal qui s'y cache.

Tags : Diablo 3 Livres
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.292 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.