En pleine action à la BlizzCon

JudgeHype | 27/10/2010 à 11h54 - 13

Comme vous le savez déjà, je n'étais pas seul à la BlizzCon. Lona, déjà présent en 2009, a de nouveau fait le déplacement pour me filer un (gros) coup de main. Cette année, il est même venu accompagné d'un pote, Esteban, qui s'est également proposé pour prendre quelques notes et photos de diverses conférences. L'ambiance était au rendez-vous et je dois dire que si nous étions plutôt fatigués le soir dans la chambre d'hôtel, nous avons passés d'excellents moments ! D'ailleurs, je pense que Lona devrait un jour écrire un livre reprenant ses diverses réflexions marrantes et philosophiques. Un futur bestseller ;)

Avant le salon, Lona m'avait parlé d'un gage que je devrais assumer lors de la BlizzCon. Le genre de gage optionnel mais obligatoire. Celui-ci a pris la forme d'un t-shirt blanc badgé JudgeHype.com avec, dans le dos, un dessin réalisé par Grégory Makles (Stevostin). Le truc, c'est que c'était un dessin de moi ^^ J'ai donc fait le mec super naturel qui adore le t-shirt et je l'ai glorieusement porté toute la journée du vendredi. J'ai tellement bien joué le jeu que si ça se peut, Lona croit encore que je l'ai porté avec le sourire ^^

Je tiens une nouvelle fois à remercier Esteban et Lona pour leur aide et les excellents moments que j'ai passé en leur compagnie. D'ailleurs, Lona m'a déjà confirmé son déplacement pour la prochaine édition... Ce qui me permettra de préparer ma revanche : un slip blanc moulant avec les lettres J et H sur les fesses. Lona, tu vas adorer :p

Je vous propose ci-dessous une galerie de photos réalisées par Lona où l'on peut notamment voir vos serviteurs en pleine action. On notera tout de même la position très fatiguante de Lona sur la 4ème image. Esteban a de son côté réussi à passer au travers des photos. Mais ce n'est que partie remise ! Je vous adore les gars !




13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.515 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.