Facilitez-vous la vie avec nos cartes de la faille probatoire du Barbare

JudgeHype | 01/05/2018 à 10h40 - 0

La faille probatoire de la semaine est arrivée et cela signifie pour moi de vous proposer les cartes détaillées des premiers niveaux. Le Barbare est très simple à prendre en main et vous devriez pouvoir récupérer la cache probatoire aisément. Cependant, si vous souhaitez ne pas perdre de temps, voire faire un chrono canon, je les images ci-dessous pourraient vous être utiles.

Si les deux premiers niveaux sont relativement linéaires, éviter tout de même de passer à côté des deux petits packs de champions faciles à tuer non loin du pylône de canalisation dans le second. Le troisième niveau est plus complexe, mais est surtout bondé de monstres rares. Jetez un oeil à la carte afin d'optimiser votre trajet et ne pas passer à côté des précieuses orbes qui feront rapidement avancer la barre de progression vers les 100%.

Le Gardien de la faille est Perëndi. Il invoquera régulièrement des mobs et peut se téléporter, en plus de faire tomber des rochers du plafond ou encore de disposer de l'affixe Vortex. De mon côté, au premier essai après avoir préparé les cartes, j'ai mis 3 minutes et 45 secondes. Tranquille !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.877 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.