Guide de la faille probatoire #109 : Mademoiselle 100.000 volts

JudgeHype | 23/07/2019 à 14h45 - 0

La Sorcière fait parler la foudre dans la faille probatoire de cette semaine. Le build est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir pour cette classe habituellement, n'hésitez donc pas à y jeter un oeil.

La faille n'est pas bien difficile et dans l'absolu. Le premier niveau est assez dense en ennemis et packs intéressants, vous pouvez donc très rapidement faire avancer la barre de progression. Le second est plus léger et si vous avez bien vidé le niveau 1, le gardien de la faille apparaîtra assez vite, sans avoir besoin de nettoyer l'ensemble de la zone.

Le gameplay n'est pas bien difficile. Balancez vos Hydres et Électrocution, tout en gardant votre Trou Noir pour les moments les plus chauds. Votre téléportation vous permettra de raccourcir certains trajets, et il ne faut évidemment pas oublier de lancer votre enchantement et votre armure en début de faille.

Si vous êtes rapide sur les deux premiers niveaux, vous aurez besoin de passer au niveau 3 pour faire apparaître Vesalius. Au sujet de ce dernier, méfiez-vous simplement du sort de foudre qui peut vous tomber dessus. Bougez vite, sinon la mort sera inévitable.

Et maintenant, bonne faille à toutes et à tous ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.403 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.