Guide de la faille probatoire #109 : Ne lui faites pas faux bond

JudgeHype | 16/07/2019 à 11h00 - 4

Hoalala, quel titre pour cette faille probatoire dédiée au Barbare. Je suis en forme moi. Bon, jetons un oeil à cette 109ème édition qui, dans la pratique, se limitera à vider les deux premiers niveaux. Cela sera en effet suffisant pour récupérer la cache probatoire. Mais comme je suis généreux, je vous ai aussi mis le troisième, juste au cas où certains d'entre-vous s'y rendraient. Oui, je sais, je suis trop gentil, ça me perdra.

Le premier niveau démarre fort puisque vous disposez immédiatement d'un pylône de vitesse. Cela va vous permettre de passer rapidement d'un pack à l'autre. Ne soyez pas trop rapide quand même car la densité d'ennemis est parfois intéressante, il serait donc dommage de passer à côté de % faciles à acquérir. Vos Bonds sont fantastiques ici et vous pouvez tantôt en aligner trois d'affilée, tantôt les utiliser pour sauter par-dessus un mur ou éviter de devoir emprunter un escalier. Les dégâts effectués à l'atterrissage ne doivent pas non plus être négligés.

Votre Barbare est costaud, n'hésitez pas à balancer vos rochers/tremblements de terre dès que vous avez beaucoup d'ennemis autour de vous. Si vous ne jouez jamais cette classe, sachez que vous devriez rapidement vous faire au build, en deux ou trois tests, vous le maîtriserez suffisamment que pour venir à bout de la faille.

Le second niveau est extrêmement plaisant car il comporte pas moins de trois pylônes. Le premier, situé quelques pas après le portail, vous rendra invincible suffisamment longtemps que pour grouper une armée d'ennemis autour de vous et la faire exploser. Le second pylône est proche et il vous permettra d'activer vos aptitudes à la chaîne. C'est d'autant plus fun que trois packs de champions se trouvent non loin de là. Enfin, le pylône de conduction grillera tout le monde et vous permettra d'atteindre les 100% vers la fin de la zone.

De cette façon, vous terminerez en un peu plus de 4 minutes, ce qui est largement suffisant et vous donne une belle marge pour vaincre le Gardien, Éréthon.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.029 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.