Guide de la faille probatoire #114 : Le challenge, ça serait plutôt de parvenir à mourir

JudgeHype | 27/08/2019 à 10h30 - 8

En cette journée de sortie de World of Warcraft Classic, Blizzard a été gentil au niveau de la difficulté de la 114ème faille probatoire de Reaper of Souls. En effet, la Nécro est tout bonnement surpuissante et il faudra y aller franchement pour la mettre en difficulté. Ses Squelettes Mages feront le gros du boulot et vous n'aurez pas grand chose à faire d'autre.

Le niveau 1 est très court se vaut surtout pour les deux monstres rares qui se trouvent dans la pièce du portail vers le second niveau. La carte de ce dernier mérite un coup d'oeil de votre part, tout simplement car il faut éviter de perdre trop de secondes dans les deux ou trois impasses qui existent.

Le troisième niveau est clairement le plus intéressant, avec pas moins de cinq packs de champions, mais surtout une très grosse densité de monstres dans la seconde partie. C'est d'ailleurs ici que vous ferez apparaître le gardien, Gueule Sanglante. Il tiendra 4 secondes au mieux face à la puissance de vos coups...

Bref, le seul élément à prendre en compte est de ne pas trop traîner en chemin, mais sincèrement, ce sera une cache probatoire gratuite pour tout le monde ;)


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.024.736 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.