Guide de la faille probatoire #115 : Foncez dans le tas et tentez de suivre la cadence du Barbare

JudgeHype | 03/09/2019 à 10h28 - 3

La 115ème faille probatoire est arrivée et si le build est un peu particulier, elle est pratiquement aussi simple que celle de la semaine dernière. En effet, le Barbare fait beaucoup de dégâts et s'il n'est pas invincible, il peut être suffisamment rapide pour que vous n'ayez pas vraiment à vous préoccuper du chrono.

Le secret, c'est de réellement charger en permanence vos ennemis (la mobilité du personnage est fantastique) tout en activant vos buffs 1/2/3 le plus souvent possible. Gardez votre Courroux du Berserker pour les gros packs ou les monstres rares et Champions.

Le premier niveau est simple, c'est un couloir avec trois packs de champions. Evitez simplement de perdre du temps dans le cul-de-sac au bout, et tournez vers la sortie.

Le niveau 2 est pour sa part gigantesque, mais la vitesse de déplacement du personnage vous le fera paraître presque trop petit, tellement il passe avec facilité d'un monstre à l'autre. Etudiez bien l'emplacement des ennemis si vous voulez faire un bon temps, ce sera indispensable car vous pouvez rapidement passer à côté d'un ou l'autre. Il existe assez peu d'impasses, donc n'ayez pas de craintes de perdre de longues secondes.

Le Gardien, L'Étouffeur, peut apparaître au second niveau si vous avez bien nettoyé les zones. Cependant, il est possible que vous ayez besoin de passer au niveau 3. Ce dernier propose un pylône de protection au tout début, en descendant par l'escalier de gauche. Un monstre rare se trouve dans la même pièce, et vous en trouverez beaucoup d'autres plus loin, la densité est très bonne. Rien à signaler pour le Gardien en lui-même, il vivra entre 1 et 4 secondes ^^

Pour ma part, j'ai fait 3 minutes et 35 secondes au second essai, ce qui est pas mal pour une classe que je maîtrise assez mal habituellement ;)


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.995 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.