Guide de la faille probatoire #116 : La toute puissance de l'Archonte en action

JudgeHype | 10/09/2019 à 10h07 - 1

La 116ème faille probatoire est lancée et comme chaque semaine (quelle abnégation quand même), je vous propose les cartes détaillées ainsi que des conseils pour venir à bout de celle-ci dans le temps imparti, et ainsi repartir avec une cache probatoire.

Le premier niveau est celui qu'on redoute à peu près tous, à savoir des impasses dans tous les sens et une perte potentielle de temps importante. En étudiant bien le plan ci-dessous, par contre, vous pourrez gagner de nombreuses secondes en vous dirigeant automatiquement vers les points les plus intéressants. La densité de monstres est cool, mais pas fantastique non plus.

Le niveau 2 est pour sa part très, très fun. En effet, vous allez récupérer un pylône de vitesse dès l'entrée. Celui-ci s'accompagnera d'un pylône de protection un peu plus loin, vous rendant invulnérable et d'une redoutable efficacité si vous avez pu valider votre Archonte. La densité est ici très bonne, vous pouvez donc faire de gros ravages dans les rangs ennemis.

Le troisième niveau sera nécessaire pour faire apparaître le Gardien, Téthrys. Foncez dans le tas et arrangez-vous pour combiner les derniers pour cents avec le combat contre le Téthrys, cela vous permettra de l'éliminer en une petite seconde. Oui oui, une seconde suffira...

La Sorcière n'est pas invulnérable et sera fragile dès lors qu'elle est entourée d'ennemis. Gérez bien vos aptitudes et faites vous plaisir dès que l'Archonte est disponible, c'est sous cette forme que vos ennemis explosent dans tous les sens. Les Champions/Rares (en dehors d'un ou deux plus résistants) vous paraîtront parfois être de simples déchus sans défense ^^  Le reste du temps, vos Trou Noir, Ralentissement du temps et Torrent Arcanique feront le boulot.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.739 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.