Guide de la faille probatoire #118 : Baladez-vous, votre armée fera presque tout le boulot

JudgeHype | 24/09/2019 à 10h09 - 5

Le Féticheur est à l'honneur dans cette 118ème faille probatoire. Comme toujours, voici les cartes qui vous permettront de venir à bout du chrono plus facilement. Le défi de cette semaine est nettement plus relax, le temps imparti étant largement suffisant, même si vous n'utilisez aucun pylône mis à votre disposition.

Le premier niveau est plutôt tranquille car il vous propose un pylône de protection immédiatement après le départ. Que demander de plus ? Les ennemis ne sont pas très costauds et avec vos familiers, c'est une véritable armée qui vous accompagne. Tout ce que vous avez à faire, c'est hanter un maximum de cibles, lancer vos piranhas quand vous avez un bon pack d'ennemis et activer Moisson d'âmes pour faire exploser ceux qui vous collent d'un peu trop près.

Le niveau 2 nécessite un choix à un moment donné, deux routes étant à votre disposition pour vous rendre vers la sortie. Cependant, vous n'aurez pas spécialement besoin d'aller au niveau 3 pour atteindre les 100% et faire apparaître le Gardien (Voracité). Libre à vous de vous rendre vers le pylône de vitesse puis de foncer sur les packs plus rapidement. 

Si votre objectif est simplement de valider la faille pour empocher la cache probatoire, vous serez vraiment à l'aise. Le perso est rapide à prendre en main et se révèle plutôt efficace contre les monstres. Bonne faille à toutes et à tous !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.035.373 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.