Guide de la faille probatoire #119 : Nos conseils pour faire un bon chrono

JudgeHype | 01/10/2019 à 10h25 - 5

Je commence toujours mes news du mardi par le guide de la faille probatoire de la semaine. Cette fois, j'ai donc pris les commandes d'une Croisée qui frappe fort, très fort. Extrêmement fort même, il faut bien l'avouer. C'est limite si le Champion d'Akarat est utile tant la demoiselle fait exploser ses ennemis avec une facilité déconcertante.

Elle a néanmoins deux petits défauts. Sa mobilité sera principalement liée au cooldown de Charge de destrier et certains monstres, s'ils sont nombreux et l'entourent, ne feront qu'une bouchée d'elle. Vous devez donc vous méfier de ce dernier point car la densité d'ennemis est élevée par endroit, notamment dans le second tiers du premier niveau.

Venons-en à ce niveau 1. Il dispose de tout de même six packs d'ennemis intéressants. Pour ma part, je me suis dirigé vers les rares et champions le plus rapidement possible, tuant tout ce que je peux au passage, mais sans jamais m'arrêter bien longtemps. Si votre Croisée ne se retrouve pas bloquée, elle n'aura aucun souci pour évoluer et poursuivre sa route dévastatrice. Le pylône de puissance n'est pas spécialement nécessaire tant le perso est efficace de manière générale.

Le niveau 2 est plus alambiqué à première vue, mais vous n'avez pas 50 routes possibles pour arriver au portail. Ne descendez pas trop vers le sud, prenez la route la plus rapide, celle passant par le premier pack de champions puis le premier monstre rare. Le second, vous tomberez dessus systématiquement puisqu'il se trouve dans la grande pièce devant le portail.

Le troisième niveau se parcours extrêmement vite. Prenez le pylône de Conduction puis foncez dans le tas. Les ennemis vont tomber comme des mouches et il n'y qu'un pack de champions sur votre route. Même pas besoin de faire de détour pour tomber dessus, pratique.

Théoriquement, vous pouvez faire apparaître le Gardien (Braise) au niveau 3, mais cela nécessite de bien nettoyer les trois niveaux. Pour ma part, puisque je traçais tout de même assez vite, je me suis rendu au quatrième pour les derniers pour cents. Braise n'est qu'une formalité, deux ou trois frappes suffisant pour en venir à bout.

Cette stratégie m'a permis de valider la faille en 4 minutes et 49 secondes, soit en étant vraiment à l'aise par rapport au temps de référence nécessaire pour obtenir la cache probatoire. Bonne faille à vous ;)


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.853.797 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.