Guide de la faille probatoire #121 : Nos cartes et conseils pour vous faciliter la vie

JudgeHype | 15/10/2019 à 10h30 - 3

La faille probatoire de la semaine est dédiée au Nécromancien. Si vous aimez les Lances macabres, vous allez être servi puisque c'est en maniant correctement cette aptitude que vous pourrez récupérer la cache probatoire et ses composants.

Le premier niveau est minuscule, vous pouvez le traverser en quelques instants. On notera simplement la présence de pas mal d'ennemis au tout début, puis d'un pack de champions avant la sortie.

Le second niveau est une longue ligne droite avec une densité d'ennemis assez correcte, mais surtout avec un pylône de vitesse au début. Cela mettra de côté vos éventuels problèmes de mobilité pendant quelques dizaines de secondes. Beaucoup de squelettes et morts-vivants vous attendent ici et même si les deux monstres rares pourraient représenter un danger, arrangez-vous pour que votre Royaume des Morts soit disponible à ce moment-là, cela rendra le combat complètement trivial.

Le niveau 3 est un peu plus tordu, jetez donc un coup d'oeil à la carte pour éviter de passer à un endroit inintéressant. Deux pylônes vous attendent et si vous avez bien nettoyé les niveaux précédents, c'est ici que le Gardien de la faille fera son apparition. Il s'agit d'Éréthon, lequel ne vous poserez pas le moindre souci dès lors que Royaume des Morts est actif. Dans le cas contraire, vous pourrez perdre de précieuses secondes pour en venir à bout. Arrangez-vous donc pour qu'il soit disponible ou encore actif sur le Gardien.

Vous devez parcourir la faille en moins de 5 minutes et 30 secondes, mais vous devriez en venir à bout aisément, même si vous n'êtes pas un habitué du Nécro.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.961 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.