Guide de la faille probatoire #122 : Pourquoi frapper deux fois quand un seul coup de masse suffit ?

JudgeHype | 22/10/2019 à 10h40 - 3

Allez, sincèrement. Pourquoi avoir besoin de frapper deux fois quand un seul coup peut venir à bout d'à peu près tout le monde ? C'est un peu le concept du Barbare de cette 122ème faille probatoire.

Vous n'avez pas grand chose à faire, si ce n'est vous assurer que vos buffs sont lancés le plus souvent possible. Votre Courroux du Berserker accélérera encore plus les choses, mais n'est en soi pas spécialement nécessaire pour réussir la faille en moins de 5 minutes et 12 secondes. 

Le premier niveau est relativement grand et comporte pas moins de six packs de rares/champions. Profitez de votre clic-droit pour avancer rapidement de temps à autre. Pour ma part, je suis passé faire un coucou à tous les ennemis importants. Ce n'est peut-être pas le plus optimal, mais je cherche seulement à valider la faille, pas spécialement finir dans le Top 10. Le pylône de vitesse sera pour sa part bien utile pour accélérer les choses.

Le début du second niveau n'est guère intéressant mais vous serez encore sous l'effet du pylône de vitesse. Profitez-en pour vous approcher plus rapidement des lieux dignes d'intérêt. Rien de bien spécial à ajouter dès lors que vous voyez la disposition de la carte.

Il est très probable que vous aurez besoin d'aller au niveau 3 pour faire apparaître le boss, Téthrys. Il s'agit d'un environnement tiré de l'acte IV et il est assez linéaire. Vous tomberez assez rapidement sur un premier boss rare, puis un second, de quoi compléter les 100% au cas où vous seriez un peu en retard de ce côté. Le Gardien de la faille ne tiendra pas plus de quelques instants. En suivant ces conseils, vous devriez valider la faille en 4 minutes environ, soit avec une belle marge.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.791 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.