Guide de la faille probatoire #125 : Qu'est-ce qu'il y a au troisième niveau ?

JudgeHype | 12/11/2019 à 09h42 - 3

La faille probatoire de la semaine est dédiée au Féticheur. Accompagné de son armée de serviteurs, il se baladera aisément le long des couloirs que vous devrez traverser. Il faudra juste se méfier de certains monstres rares, mais en soi, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour valider la faille en moins de 6 minutes 30.

Le premier niveau est minuscule, avec seulement un pack de champions. C'est d'ailleurs la première chose que vous rencontrerez, du moins si vous partez directement sur la gauche. Pour le reste, utilisez Marche Fantôme pour avancer rapidement, balancez quelques fléchettes et nuées de sauterelles et laissez faire vos serviteurs. 

Le second niveau est plus grand, mais je vous invite à ne pas perdre de temps ici. Une fois le monstre rare éliminé (méfiez-vous des explosions qui peuvent vous tuer en une fois), foncez en direction de la sortie sans faire de détour. Là encore, Marche Fantôme sera bien utile, et laissez vos serviteurs tuer les ennemis classiques. Il y a pas mal d'impasses ici, mais laissez tomber le tout. Idem pour le monstre rare perdu dans le cul-de-sac.

Le niveau 3 est nettement plus intéressant. Avec plein de packs de monstres et de pylônes, vous vous amuserez nettement mieux ici. Pour ma part, j'ai nettoyé pratiquement tout, du moins tous les rares/champions, tout en prenant évidemment les pylônes au passage. J'ai eu la chance d'atteindre les 100% sur le dernier pack, ce qui a permis de faire apparaître le gardien, Perëndi (un gros Marteleur), sans avoir besoin de tuer quelques ennemis supplémentaires.

J'ai validé la faille en 4 minutes et 20 secondes, soit avec une grosse avance sur le chrono proposé par Blizzard. En suivant les conseils ci-dessous, vous pourrez donc obtenir votre cache sans souci ;)

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.488 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.