Guide de la faille probatoire #127 : Une faille comme vous n'en avez jamais vue

JudgeHype | 26/11/2019 à 10h30 - 8

La faille probatoire de la semaine est de sortie et sincèrement, vous n'avez probablement jamais vu rien d'aussi facile dans le passé. La Chasseuse de démons one shot absolument tout le monde, y compris les rares, les champions et le gardien de la faille, ce pauvre Modeleur des Sables.

Vous avez un peu plus de 5 minutes pour en venir à bout et vous n'aurez pas le moindre mal pour faire largement moins. Votre vitesse de déplacement sera telle que vous risquez même d'avoir plus de mal à prendre les tournants qu'à tuer les ennemis qui se présenteront à vous, au point que vous aurez l'impression de traîner en récupérant les bulles ^^

Alors bon, il n'y a que peu d'intérêt à vous commenter les cartes ci-dessous. Jetez-y un oeil simplement pour éviter de vous retrouver dans une impasse inutile.J'ai mis les trois premiers niveaux, mais vous pouvez très bien vous retrouver au 4ème pour atteindre la barre des 100%.

Tout l'intérêt de cette faille vient dans le fait que vous pourrez découvrir les différents effets de la Saison 19 au cas où ce ne serait pas encore fait. Bien évidemment, si vous souhaitez entrer dans le Top 10 de votre région, ce sera par contre autre paire de manches ;)


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.056 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.