Guide de la faille probatoire #128 : Les sentiers de la perdition

JudgeHype | 03/12/2019 à 10h15 - 3

Et hop, c'est parti pour notre faille probatoire hebdomadaire. Cette fois, la Nécromancienne est de sortie avec un chrono de 5 minutes et 53 secondes à respecter. En suivant quelques conseils et en jetant un oeil aux cartes détaillées, vous devriez vous en sortir aisément.

Le premier niveau est relativement long et il faut surtout éviter d'y perdre trop de temps. Deux zones se terminent en impasse et n'ont aucun intérêt, ne perdez donc pas votre temps à y aller. Les monstres intéressants seront vraiment sur votre chemin, ne vous en écartez donc pas. Le souci principal réside ici dans la présence de Grotesques qui feront mal à votre Nécro si vous vous trouvez dans la zone de l'explosion. Vous ne pouvez pas mourir en un ou deux explosions puisque vous bénéficiez de Dernier Recours, mais vous devez être méfiant car les Grotesques sont nombreux. Prenez évidemment le pylône de protection, très utile pour ne plus vous soucier de votre bulle de santé.

Le second niveau est plus alambiqué et vous pouvez là aussi perdre du temps, et surtout de précieuses secondes qui vont remettre à zéro les effets de Pandemonium. Perso, j'ai réussi à faire apparaître les anges au niveau 2 :D

Pour ma part, j'ai tracé rapidement, en évitant simplement les explosions des Grotesques. Mes squelettes et mages squelettes faisaient évidemment tout le boulot, et les Pointes osseuses permettaient d'étourdir les ennemis au passage. Si vous êtes un peu bas en vie, n'oubliez pas que Dévoration bénéficie de la rune Nécrophagie, ce qui permet de remonter la santé au passage.

Le Gardien est Perdition et ne tiendra pas plus de quelques secondes, surtout si vous déclenchez Royaume des Morts. Mon chrono est de 3 minutes et 44 secondes, n'hésitez pas à partager le vôtre dans les commentaires !


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.680.916 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.