Guide de la faille probatoire #130 : Une Sorcière à manier avec un peu de doigté

JudgeHype | 17/12/2019 à 11h00 - 6

Les failles probatoires sont globalement assez faciles dès lors que vous êtes un habitué de Diablo III. Cette 130ème édition ne déroge pas à la règle, à la différence près que vous serez sans doute nombreux à mourir plus d'une fois.

En effet, autant la Sorcière est d'une puissance incroyable, faisant littéralement pleuvoir du feu sur ses ennemis, autant elle peut mourir dès lors qu'elle reçoit une petite claque, ou un malheureux carreaux d'arbalète. Votre objectif sera donc de spammer vos météores, ainsi que votre rayon de givre et votre torrent arcanique, tout en vous assurant des déplacements permanents, de sort à ne pas être la cible d'un projectile ou d'une frappe venant d'une créature en mêlée. Utilisez donc votre téléportation avec les précautions d'usage.

Du côté des cartes, la densité d'ennemis est relativement bonne, en tout cas suffisamment pour se faire plaisir avec les effets du bonus Pandemonium. Les champions et monstres rares sont relativement proches les uns des autres et méfiez-vous de ceux qui sont situés devant le pylône de protection au niveau 1, ils sont assez costauds et il ne faut pas foncer dans le tas. N'oubliez pas non plus le pylône de vitesse caché dans un coin, vous pouvez passer devant sans le voir.

Le second niveau démarre avec un pylône de conduction, vous avez donc de quoi vous faire plaisir et voir avancer la barre de progression très rapidement. À l'embranchement, dirigez-vous vers les Champions, c'est nettement plus rentable de ce côté. C'est d'ailleurs dans les environs que vous ferez apparaître le gardien de la faille, Frimas. Ce dernier est une formalité.

Bonne chance à vous ;)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.339 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.