Guide de la faille probatoire #133 : Un Croisé un peu bizarre et énormément d'ennemis !

Même à moitié endormi à cause des fêtes, ça devrait passer
JudgeHype | 07/01/2020 à 11h00 - 18

Amis des failles probatoires, bon jour ! Voici la première édition de l'année 2020 et le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage est un peu particulier. Certains choix sont discutables, comme l'absence de gemmes légendaires par exemple. Cependant, c'est un peu le but du jeu, à savoir utiliser un personnage qui n'est pas le nôtre et s'en sortir quand même.

Le Croisé est très mobile, avec un Destrier souvent disponible. Il faudra l'utiliser au maximum car votre personnage est relativement fragile et peut mourir en une ou deux frappes, d'autant plus que la densité de monstres est très élevée par endroit. Ceux qui s'en sortiront sans mourir une seule fois auront ainsi une bonne chance de venir à bout de la faille.

Le premier niveau commence très fort, avec deux monstres rares immédiatement accessibles dès votre arrivée. Le troisième n'est vraiment pas loin et peut vous geler sur place, il faut donc s'en méfier tout particulièrement, et mettre le paquet pour activer les effets Pandemonium, et notamment la nova de givre, aussi vite que possible. Vous pouvez en effet être rapidement submergé au début du niveau. La suite est nettement plus calme, notamment grâce au pylône de puissance. N'oubliez bien sûr pas de récupérer celui de canalisation avant d'emprunter le portail.

Grâce à ce pylône, vous passerez le second niveau assez rapidement. Y a plein de mobs faciles à tuer ici, profitez-en donc pour faire avancer votre barre de progression rapidement. Ne perdez pas de temps dans les impasses ou en montant les escaliers par exemple, foncez directement vers la sortie, en prenant évidemment le pylône de protection. 

Celui-ci sera actif pendant une bonne partie du niveau 3, et idéalement, vous pourriez même espérer en disposer pour tuer le gardien de la faille, Sorcier d'os. Il n'est pas bien méchant, dès lors que vous l'empêchez de vous taper dessus. Spammez vos aptitudes dès qu'elles sont up et méfiez-vous de votre niveau de Colère, qui a tendance à tomber vite à zéro. Votre clic gauche devra donc être utilisé pour régénérer votre Colère régulièrement.

Pour ma part, j'ai terminé la faille en 4 minutes et 11 secondes. À vous de jouer :)


Tags : Failles Guide
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.680.951 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.