Guide de la faille probatoire #134 : Heu, comment vous dire ?

Un article qui vous aidera surtout à faire un bon chrono
JudgeHype | 14/01/2020 à 10h30 - 10

Je vais être franc, vous n'avez pas besoin de guide pour la faille probatoire de la semaine. La Chasseuse de démons est surpuissante et ne pêche réellement que par une relative faiblesse physique face à certains ennemis.

Vous pouvez y aller franchement, même en mourant trois fois, vous aurez encore largement le temps d'atteindre les 100% à votre barre de progression. Les monstres rares et champions mourront d'un seul coup d'Empaleur, et vos grenades ne sont pas en reste non plus au cas où vous manqueriez de ressources pour votre clic droit.

Tout au plus je vous conseillerai de vous méfier du pack de champions à l'entrée du second niveau. Évitez de les attaquer en gros bourrin, ça risque de ne pas passer. Mais sincèrement, ça passera tranquillement pour tout le monde, même si le Chasseur de démons n'est pas votre tasse de thé.

Vous aurez sans doute besoin d'aller jusqu'au troisième niveau pour faire apparaître le Gardien de la vaille (Voracité). Mais même lui passera l'arme à gauche d'un seul coup d'Empaleur. À la limite, peut-être que vous aurez plus de mal en tentant de faire la faille les yeux fermés ^^


Tags : Failles Guide
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.700.001 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.