Guide de la faille probatoire #135 : Le sang attire le sang

Une Nécromancienne un poil fragile, mais rien de méchant
JudgeHype | 21/01/2020 à 10h07 - 3

Nous voici dans une nouvelle faille probatoire. Cette fois, la Nécromancienne est de sortie avec un build qui fait la part belle à la mobilité. Vous devrez faire attention de ne jamais rester bien longtemps au centre de la mêlée car si le perso peut faire exploser ses ennemis facilement, il encaisse assez mal certaines frappes, et peut passer l'arme à gauche rapidement si vous n'êtes pas attentif un minimum.

Le premier niveau est relativement linéaire, mais vous devez brièvement prendre la direction du nord pour récupérer le pylône de vitesse, bien utile pour parcourir les longs couloirs et rejoindre rapidement les lieux les plus intéressants. La densité d'ennemis n'est pas énorme, je vous invite donc à passer simplement par les trois monstres rares avant de prendre la direction du second niveau.

Le niveau 2 est dans la même veine, si ce n'est que deux pylônes vont venir égayer la situation (conduction et protection). Ils sont proches l'un de l'autre, mais vous ne bénéficierez que peu de temps des deux effets. Il y a fort à parier que celui de conduction sera en bonne partie écoulé avec le temps nécessaire pour zigouiller les nombreux packs qui sont présents dès les premières mètres. La seconde partie est nettement plus calme, mais à moins de tout vider méticuleusement, vous aurez sans aucun doute besoin de vous diriger vers le troisième niveau pour faire apparaître le gardien.

La carte du niveau 3 affiche les trois monstres rares qui s'y trouvent, mais il y a fort à parier que vous n'irez pas bien loin. Personnellement, j'ai mis un peu plus de 4 minutes pour clôturer la faille et j'ai simplement eu besoin du premier monstre rare. Le gardien nécessite quelques secondes pour être abattu, soyez tout de même attentif à votre santé au cas où il parviendrait à vous frapper.

N'ayez pas peur d'avancer franchement, le Nécromancien fait de gros dégâts mais pas de façon permanente. Surveillez de près l'état de votre Armure d'os et profitez de vos téléportations, c'est bien pratique.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.136 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.