Guide de la faille probatoire #137 : Plein de pylônes et un troisième niveau gigantesque

Une cache et des composants gratuits, cette faille est tétrasimple
JudgeHype | 04/02/2020 à 10h50 - 1

C'est parti pour la faille probatoire de la semaine. Celle-ci ne posera pas le moindre souci à la plupart d'entre-vous, que vous soyez un habitué de la Sorcière ou pas d'ailleurs.

Une fois entré dans la faille, activez vos buffs puis foncez dans le tas. Je vous propose de démarrer le premier niveau avec votre Archonte car deux monstres rares vous attendent dès le premier couloir, ce qui vous permettra de les exploser facilement. Ensuite, prenez la direction de la sortie en récupérant au passage le pylône de vitesse.

Ce dernier vous sera bien utile pour le niveau 2 qui ne contient que deux monstres rares et souffre d'une densité d'ennemis pas totalement folle. Le pylône de canalisation vous permettra de bénéficier de deux Archontes supplémentaires d'ici l'apparition du Gardien (Braise). Entre deux Archontes, foncez dans le tas et utilisez votre Désintégration quand les monstres sont un peu plus résistants. Vous ne craignez pas grand chose, évitez juste de vous retrouver trop longtemps en mêlée, la Sorcière n'étant pas très à l'aise si elle est entourée de grosses brutes.

Le troisième niveau est gigantesque et la carte ci-dessous vous sera bien utile pour vous diriger vers les zones les plus intéressantes. Prenez le chemin menant au pylône de conduction, il serait dommage de ne pas bénéficier de son effet. La barre de progression avancera rapidement et une fois à 100%, le Gardien ne vous résistera pas longtemps. Si vous êtes en forme d'Archonte, il passera même l'arme à gauche au bout de deux secondes à peine.

Vous avez près de 7 minutes pour en venir à bout, mais vous pouvez aisément clôturer la faille en moins de 4 minutes. De mon côté, j'ai mis 3 minutes et 34 secondes :)


Tags : Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.919 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.